Carver Alan Ames (1953-...) : "un manteau d'amour"

Présentation

Carver Alan Ames, anglo-australien né le 9 novembre 1953 à Londres, voit et reçoit des messages de la Sainte Trinité et de la Vierge Marie depuis 1993 suite à une conversion inattendue et un changement radical de vie par rapport à un passé marqué par la violence et l'alcool. Ces messages sont la manifestation « de l’amour de Dieu » qui prépare une « ère nouvelle ». Il allègue également des visions de dizaines de saints, ainsi que des scènes de la vie terrestre de Jésus rassemblés en trois volumes intitulés Au travers des yeux de Jésus.  

Extraits des messages :

  • (L'Esprit Saint): "Quand le péché sera extirpé de l'humanité, le chemin qui mène à Dieu deviendra si évident à tous qu'ils se demanderont pourquoi ils ne l'ont pas rejeté plus tôt. Qu'est-ce que le péché ? Les péchés sont les entraves qui détournent l'homme de Dieu, les chaînes fabriquées par le moi que favorisent les ténèbres. Si l'humanité pouvait se tourner vers Jésus et trouver sa force dans ses souffrances, sa Passion et sa crucifixion, elle pourrait vaincre le mal. L'humanité devrait être capable de voir que le Seigneur Jésus a déjà vaincu le mal par l'offrande de lui-même. C'est aux hommes d'accepter cela, de le croire et d'en chanter les louanges. Cela fait, le Mauvais ne pourra plus les séduire, les tromper ou les embrouiller. Le Mauvais sera reconduit à sa place, en enfer, pour n'en plus sortir. Le mal n'existera plus, ne sera plus. Quel avenir que celui de l'humanité, pourvu que les hommes rejettent le péché et le mal,qu'ils acceptent Dieu, Jésus et l'Esprit-Saint ! Quelle joie sera celle de l'humanité, à condition qu'elle se détourne de l'obscurité pour se tourner vers la lumière. Quelle gloire sera celle de l'humanité — une gloire partagée, une gloire en Dieu. Quel bonheur que celui de l'humanité, bonheur éternel avec Dieu et en Dieu. Quel avenir ! Vous n'avez qu'à tendre la main vers l'amour du Créateur, l'amour qui est pardon, Jésus Christ. Tendez simplement la main pour recevoir la miséricorde de Dieu, cette miséricorde qui est Jésus. Jésus est la réponse pour tous. Il est l'amour pour tous, il est Dieu pour tous." (1995)
  • "Les anges entourent le monde d’un manteau d’amour sans lequel l’humanité serait détruite."

 

Position de l’Église :

Carver Alan Ames est soutenu dans son ministère (exerçant notamment un « charisme de guérison ») depuis de nombreuses années par l'Archévèque de Perth . Il a été invité officiellement aux JMJ de Toronto en 2002 où il a donné son témoignage.

Plus d'informations: http://www.temoins-amour-esperance.fr/Francais/Messages_fichiers/Messages_fr-AlanAmes.htm