Messages septembre-octobre 2022

Octobre 2022

Message 5356 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 29 octobre 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la conversion. Soyez dociles à mon appel. Des temps difficiles viendront et ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez obtenir la victoire. L'humanité s'est éloignée de Dieu et se dirige vers un grand abîme. Faites demi-tour rapidement. Dieu veut vous sauver. Ne vivez pas loin de Sa grâce. Repentez-vous sincèrement. La repentance est le premier pas que vous devez faire dans la poursuite de la sainteté. Ne permettez pas que la fumée du Diable vous empêche de voir la vérité. Je vous aime et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Soyez fidèles à Jésus. En Lui se trouve votre véritable libération et votre salut. Courage ! Je serai toujours à vos côtés. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 29 octobre 2022

Message complet

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 29 octobre 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, vous êtes maintenant plongés dans la plus grande guerre spirituelle de tous les temps. Ceux qui sont dans la confusion seront emportés comme le vent ; rapprochez-vous de la vraie foi et de l'Eucharistie, soyez humbles et priez pour que la justice de Dieu soit atténuée. Faites pénitence. Mes enfants, Satan a armé ses troupes, mais mes guerriers de la lumière vaincront toujours et seront protégés, car ils ont choisi d'être sous mon Manteau béni. Enfants bien-aimés, Dieu est avec vous : contemplez la lumière et la Croix et soyez fidèles à mon Fils Jésus. Mes enfants, je vous suivrai et vous instruirai pas à pas. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.  

Message 5355 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 27 octobre 2022

Chers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. L'humanité s'est éloignée du Créateur et boira la coupe amère de la souffrance. Dites à tout le monde que c'est le temps de la grâce. Ne vivez pas dans un état de stagnation. Dieu est pressé. Soyez attentifs. C'est seulement par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Mon Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Aimez et défendez la vérité. Quoi qu'il arrive, ne perdez pas votre espérance ! Dieu est très proche de vous. Ne reculez pas. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 octobre 2022

Cet après-midi, Maman est apparue en tant que Reine et Mère de tous les Peuples. Elle portait une robe rosâtre et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert, qui était large, et qui couvrait également sa tête. Sur sa tête, il y avait la couronne d'une reine.

La Vierge Marie avait les mains jointes en prière, dans ses mains un long chapelet blanc, comme de lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds.

Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris. Le monde tournait vertigineusement, et des scènes de guerre et de violence étaient visibles.

Maman avait un beau sourire, mais son visage était triste et préoccupé. Peu à peu, la Vierge Marie a glissé une partie du pan de son manteau sur le monde en le recouvrant.

Loué soit Jésus-Christ 

Chers enfants, merci d'être là. Merci d'avoir répondu une fois de plus à mon appel.

Mes enfants, si je suis ici, c'est par l'immense miséricorde de Dieu qui me permet d'être ici parmi vous.

Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je suis ici pour vous demander la prière: de la prière pour ce monde toujours plus enveloppé de ténèbres et saisi par le mal.

Mes enfants, priez pour la paix, toujours plus menacée par les puissants de cette terre.

Mes enfants, priez chaque jour le saint rosaire, une arme très puissante contre le mal. Je suis ici pour accueillir toutes vos demandes de prière, je suis ici parce que je vous aime et mon plus grand désir est de pouvoir vous sauver tous." 

Ensuite Maman m'a dit : "Ma fille, regarde."

Maman m'a indiqué un endroit précis où regarder: j'ai vu des images se succéder, c'était comme regarder un film qui se déroulait rapidement. Elle m'a montré des scènes de guerre, puis la mer Méditerranée. Il y avait des bateaux alignés.

"Ma fille, prie avec moi !"

J'ai prié avec Maman, puis elle s'est remise à parler.

"Ma fille, apprenez à combattre le mal par le bien, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Que votre vie soit un exemple pour ceux qui ne connaissent pas encore l'amour de Dieu. Dieu est amour, pas la guerre."

Puis Maman a étendu les bras et a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 octobre 2022

J'ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur sa tête il y avait un voile blanc piqué de points d'or qui couvrait aussi ses épaules, ainsi qu'une couronne de douze étoiles. Maman avait les bras tendus en signe de bienvenue et dans sa main droite une long chapelet. Mama avait des pieds nus qui étaient posés sur le monde [globe terrestre], autour duquel se trouvait l'ancien ennemi sous la forme d'un serpent. Il se débattait, mais Maman le maintenait fermement en place en l'écrasant avec son pied droit.

Loué soit Jésus-Christ 

Mes chers enfants, je vous aime et vous voir ici dans mon bois béni remplit mon cœur de joie. Mes enfants, ouvrez vos cœurs et laissez l'Esprit Saint agir, laissez-le vous remplir de joie, vous modeler : soyez comme de l'argile douce dans les mains du Seigneur. Mes enfants, je vous aime d'un amour immense. Ecoutez ma voix, mes enfants, n'endurcissez pas vos cœurs. Mes enfants, laissez-vous conduire à Jésus. Je vous aime, mes enfants, et je vous le demande, laissez-vous aimer : des temps difficiles vous attendent, mes enfants, je vous prie d'écouter ma voix ; mettez mes conseils en pratique. Mes enfants, fortifiez-vous avec les Saints Sacrements, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l'Autel, mon Fils est là, vivant et vrai, là il vous attend. Mes enfants, soyez comme des sentinelles qui attendent l'aube, soyez prêts avec le chapelet dans vos mains, ce n'est pas une amulette mais une arme forte contre le mal si vous l'utilisez avec amour et foi. Mes enfants, je vous aime.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi. 

Message de Jésus à Valeria Copponi (Rome), le 26 octobre 2022

Jésus, mort et ressuscité

Si je vous disais : "Préparez-vous, car Mes temps sont proches",  que feriez-vous ?" Je vous conseille de prier - jeûner - aimer !

Oui, mes chers enfants bien-aimés, Je reviendrai parmi vous* : ceux qui m'aiment me suivront, ceux qui ne croiront pas en Ma venue seront accueillis dans le lieu satanique.

J'ai toujours été clair en vous parlant, mais tant d'entre vous ne veulent pas comprendre, tant disent : "si je ne vois pas, je ne crois pas !" - mais je vous ai donné tant de signes, maintenant nous sommes arrivés au début d'un nouveau ciel et d'une nouvelle terre.

Moi, Jésus, J'ai parlé ! J'ai toujours été bon pour chacun de vous, je vous ai permis de me prendre dans vos cœurs, que dois-Je vous donner de plus pour que vous reveniez à Moi ?

Votre Mère a pleuré et pleure encore pour vous, maintenant ça suffit, ceux qui sont avec Moi seront sauvés, ceux qui ne sont pas avec Moi et donc contre Moi perdront la joie éternelle car ils méritent le feu de l'enfer.

Petits enfants, Je vous ai parlé assez clairement, vous ne pourrez pas dire: "mais je ne savais pas." J'ai été bon pour chacun d'entre vous, je vous invite à réfléchir et à me demander pardon, Je suis là pour vous pardonner.

Petits enfants, vous qui m'aimez, priez pour les non-croyants. Je vais accepter vos prières pour un peu de temps encore. Je veux revenir vers vous et vous embrasser un par un.

Je vous bénis du haut de Ma Croix, Je vous aime et Je vais bientôt vous emmener avec moi.

Jésus, mort et ressuscité.

[* Il ne s'agit pas d'une deuxième vie du Christ sur terre - position condamnée par l'Eglise - mais de la manifestation de Jésus soit à l'heure de l'Avertissement, soit lors de la défaite de l'Antéchrist. Note du traducteur.]

Apparition de l'Enfant Jésus, Roi de Miséricorde, à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25 octobre 2022

Message complet (en allemand)

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 25 octobre 2022

Chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir plié vos genoux.  Mes enfants, regardez ce monde malade autour de vous. Beaucoup pensent que ce temps est la fin, mais bien pire encore va arriver ; vous ne pouvez pas imaginer à quel point le Diable peut être cruel. Beaucoup d'entre vous disent qu'ils connaissent mon Fils Jésus, de la bouche, mais pas du cœur. Ma fille, choisie et aimée de Dieu, tu recevras bientôt de mon Fils le manteau de la gloire et l'épée de la justice, afin que tout soit pour la gloire de Dieu. Jésus est avec toi. Mes enfants, soyez toujours prêts pour la guerre spirituelle qui sera ardue, mais mes anges combattront pour vous. Mes enfants, je vous bénis et que la paix soit avec vous. Amen.

Message 5354 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 25 octobre 2022

Chers enfants, ouvrez vos cœurs à l'amour de Dieu et témoignez partout de votre foi. Vous vivez dans un temps pire que celui du Déluge et le moment est venu pour votre retour. Fuyez le péché et réconciliez-vous avec le Seigneur par le sacrement de la confession. Dieu est pressé. Prenez soin de votre vie spirituelle. Acceptez l'Évangile et soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Ne vous découragez pas. Un serviteur fidèle agira et contribuera au salut de l'Église. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Il n'y a pas de victoire sans la Croix. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marija, Medjugorje, le 25 octobre 2022

Chers enfants! Le Très-Haut me permet d'être avec vous et d'être pour vous joie et chemin d'espérance, car l'humanité s'est décidée pour la mort. C'est pourquoi il m'envoie pour vous enseigner que, sans Dieu, vous n'avez pas d'avenir. Petits enfants, soyez instruments d'amour pour tous ceux qui n'ont pas connu le Dieu d'amour. Témoignez joyeusement de votre foi et ne perdez pas l'espoir en un changement du cœur de l'homme. Je suis avec vous et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d'avoir répondu à mon appel. 

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 23 octobre 2022

Message complet (pdf)

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du mois à Paratico (Italie), le 23 octobre 2022

Mes chers enfants bien-aimés, je me réjouis de vous trouver ici en prière.

Mes enfants, je vous invite à tenir dans vos mains le flambeau de la foi pour éclairer vos pas et apporter la lumière au monde. Trop de mes enfants sont en train de s'éloigner de l'amour de Dieu, c'est pourquoi je vous exhorte à apporter la lumière de la foi dans vos foyers, dans vos familles, dans la société, dans l'Église et dans le monde entier.

Mes enfants, pour porter la lumière de la foi, vous devez être des hommes et des femmes de prière. Je vous invite à la prière vivante, prière de louange et d'action de grâce, prière de supplication et de confiance. Soyez prière, mes enfants !

En vous bénissant de mon cœur, je vous invite à être un don pour les autres et à être des flambeaux de foi, d'amour et de charité. Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils, Dieu qui est l'Esprit d'Amour. Amen.

Je vous serre contre mon Cœur, je vous caresse un par un et je vous embrasse.

Au revoir, mes enfants.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 23 octobre 2022

Message complet 

Message 5353 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 octobre 2022

Chers enfants, aimez le Seigneur, car Il vous aime. Soyez bons les uns envers les autres. Aimez toujours. L'amour fait du bien à votre âme. Vous vivez à une époque de grande confusion spirituelle. Quoi qu'il arrive, ne vous éloignez pas de la vérité. Vous verrez encore des horreurs sur la terre, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin recevront la récompense du Seigneur. Mon Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Le bonheur éternel sera la récompense des justes. Ne vivez pas loin de Jésus. Ne perdez pas le Ciel. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves devant vous. Ne reculez pas. Quand tout semble perdu, la Victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Coeur Immaculé. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5352 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 octobre 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Soyez attentifs afin de ne pas être trompés. Cherchez la Lumière du Seigneur, car c'est seulement ainsi que vous pourrez dissiper tout aveuglement spirituel. Vous vivez au moment du grand combat spirituel, et seuls ceux qui sont fermes dans la prière pourront supporter le poids des épreuves à venir. L'humanité se dirige vers un avenir douloureux. Ce qui est faux sera embrassé comme la vérité, et ceux qui aiment et défendent la vérité seront rejetés. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. La prière, la confession, l'Eucharistie et l'Écriture Sainte : Voici les armes pour votre grand combat spirituel. Courage ! Ne reculez pas. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 19 octobre 2022

[Extrait] : "[...] Vous vous sentez en sécurité, mais un grand changement va se produire. Votre politique connaîtra un déclin. Le châtiment viendra. Priez pour que le châtiment soit allégé. Si vous faites ce que le Seigneur vous dit, vous pourrez tout supporter. Après le châtiment, votre façon de penser sera différente. Dieu sera loué, les gens seront reconnaissants envers Dieu et apprécieront le bien. Le meurtre des enfants n'existera plus."

Message complet (en allemand)

Valeria Copponi (Rome), le 19 octobre 2022

Votre vraie Mère

Mes chers petits enfants bien-aimés, aujourd'hui je vous demande de parler, surtout aux jeunes, de l'enfer. Ils ne croient pas aux douleurs de l'enfer, ils en parlent entre eux et se moquent de ceux qui les informent de cette éternité pleine uniquement de douleurs.

Chers enfants, aidez-moi à faire comprendre à mes jeunes que les douleurs éternelles sont vraies, comme sont vraies les joies éternelles dans lesquelles mes enfants qui obéissant à la Parole de Dieu jouiront pour toujours de l'amour de leur Créateur.

Je suis triste : je souffre beaucoup pour ces petits enfants, alors je vous demande de ne pas me laisser seule en ces derniers temps.

Priez et faites prier surtout pour les prêtres, pour qu'ils prennent à cœur cette tâche difficile - c'est surtout à eux qu'il revient de ramener à mon Fils tous les jeunes qui sont loin de l'Eglise et donc de Dieu.

Les temps, pour vous, touchent à leur fin : votre monde s'achèvera pour laisser place à ce qui est spirituel sur terre.*

[Italien: parte spirituale della terra, la "partie spirituelle de la terre". Expression mystérieuse, mais qui semble vouloir dire que seulement ce qui est en accord avec la Volonté Divine restera après la purification actuelle de la terre.] 

Mes petits enfants, je sais que je peux compter sur vous qui suivez mes enseignements. Soyez toujours cohérents dans votre façon d'agir et de réveiller les consciences qui sont loin de Dieu.

Que la Sainte Messe soit toujours à la première place dans vos vies car, Jésus agira à travers vous. Je vous aime, mes chers enfants bien-aimés ; je suis toujours près de vous et je prie Jésus de vous accorder tout son amour.

Je vous donne mon grand amour.

Votre vraie Mère.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia à Trevignano Romano, le 18 octobre 2022

Chère fille, merci de m'avoir accueillie dans ton coeur. 

Tu dois dire au monde de se préparer spirituellement aux attaques du Diable ; l'humanité va pleurer et grincer des dents.

Je demande de faire réparation pour toutes les offenses faites à mon Fils bien-aimé.

Je parle à travers cette âme bien-aimée, je vous montre les signes de ma présence, et pourtant de nombreux enfants [de nombreuses personnes] sont sourds à mon appel.

L'humanité ne comprend toujours pas que les offenses, les blasphèmes, les sacrilèges commis même par mes fils de prédilection (les prêtres) seront leur condamnation éternelle.

Ils vivent des choses matérielles sans observer toutes les choses du Ciel.

Mes enfants, soyez humbles, pliez toujours les genoux en prière, vivez les Commandements et nourrissez-vous du Corps et du Sang du Rédempteur.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5351 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 octobre 2022

Chers enfants, ne vous éloignez pas de la vérité. L'amour et la défense de la vérité conduiront mes pauvres enfants sur le chemin du salut. Les ennemis vont agir et semer la confusion dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Les jours viendront où les hommes chercheront la vérité et ils la trouveront dans peu d'endroits. Il y aura un grand aveuglement spirituel et de nombreuses âmes seront perdues. Tournez-vous vers la lumière de Dieu. De larges portes vous seront offertes, mais choisissez toujours le chemin indiqué par mon Fils Jésus. Si vous voulez le Ciel, choisissez toujours la porte étroite. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 16 octobre 2022

Message complet 

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, 16 octobre 2022 - Maison Mariale, Campofelice di Roccella (Sicile)

Chers enfants, merci d'être ici dans la prière et d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, merci de m'avoir permis d'être ici avec vous afin de vous accorder tant de bénédictions.  Priez dans ce lieu béni avec ce fils bien-aimé (la Vierge faisait référence au Père Giulio Maria Scozzaro), qui est amoureux de Jésus comme un fils envers son père. Mes enfants, les routes seront sinueuses pour arriver à Jésus, mais vous aurez les bénédictions et la force nécessaire pour vous soutenir. Mes enfants, je vous demande d'être fidèles à la Parole et à l'Évangile. Maintenant je vous bénis, au nom de la Très Sainte Trinité : Père et Fils et Saint Esprit.

- La Vierge a ajouté que le dernier livre du père Giulio (Quelle est la véritable Église du Christ ?) fera trembler les soi-disant enfants de Dieu.

- Elle a également dit : il y aura beaucoup de grâces qui descendront aujourd'hui.

- Pendant la Messe, après la Consécration, alors que l'Eucharistie était élevée, Gisella a vu Saint Pio de Pietrelcina à l'autel, à côté et à gauche du Père Giulio Scozzaro qui célébrait la Messe, et Saint Pio a dit à Gisella : Je suis en train de préparer mon fils [le Père Giulio] à la sainteté.

Message 5350 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 15 octobre 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Quand tout semble perdu, la victoire de Dieu viendra pour vous. Vous serez persécutés pour avoir aimé et défendu la vérité. Allez-y ! N'ayez pas peur. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu. Votre arme de défense est la vérité. Ecoutez-moi. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. Cherchez des forces dans le  sacrement de la confession et de l'Eucharistie. Ne permettez pas aux ténèbres spirituelles de prendre possession de votre âme. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Ste Thérèse d'Avila à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 15 octobre 2022 (jour de la fête liturgique de Ste Thérèse)

[Extrait] : "[...] Ne condamne pas l'homme pris dans le péché. Prie pour lui, l'homme qui est prisonnier du monde, alors qu'il pense lui-même être libre. Voir toute chose avec les yeux de l'amour est une grande grâce de Sa Majesté. Demandez-la ! La clé pour cela est de ne pas condamner la personne, mais de prier pour elle. Déteste le péché et non la personne. Si tu considères l'amour éternel qu'est notre Seigneur Lui-même, tu travailleras pour Lui et tu laisseras tout le reste. C'est par l'amitié de Sa Majesté que tu obtiendras la grâce. Ce n'est que par Son amitié que tu peux voir avec les yeux de l'amour."

Message complet (en allemand)

La Vierge Marie à Martin Gavenda, Dechtice (Slovaquie), le 15 octobre 2022

Mes enfants bien-aimés !

Continuez fidèlement à prier le Saint Rosaire chaque jour. Soyez encouragés dans la perséverance par l'exemple de tous les saints, qui faisaient chaque jour cette prière qui m'est si chère parce qu'ils m'honoraient et m'aimaient. Ils savaient que l'amour véritable et le respect pour moi les uniraient pour toujours au Dieu Trinitaire bien-aimé. Priez aussi pour les âmes du purgatoire qui demandent qu'on leur ouvre les portes du Ciel par la prière. Je vous plonge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Coeur.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 octobre 2022

Mes enfants, je vous invite une fois de plus à prier pour cette nation. Le Brésil a un besoin urgent de prières. Ne soyez pas orgueilleux. Commencez à prier dès aujourd'hui. En ces heures difficiles que traverse cette nation, soyez ceux qui portent et qui annoncent la paix. Apportez cette paix à tous. Je vous aime. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira à Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 octobre 2022

Paix, mes chers enfants. En ce jour de prière, je vous invite à prier le Rosaire pour la paix dans cette nation. Il faut prier, mes enfants. Sinon, vous aurez des jours difficiles. Priez pour cette nation, priez et veillez. Mes enfants, je me réjouis avec chacun d'entre vous ici aujourd'hui. Priez : de cette façon vous toucherez le cœur de mon Divin Fils Jésus. Mes enfants, il est bon de vous voir travailler à votre conversion. Je suis contente que beaucoup acceptent mes messages. Je suis la Rose Mystique, l'Immaculée Conception. Mes enfants, cherchez toujours à vous convertir à Dieu. Je vois que beaucoup ont grandi dans la foi, dans l'espérance et même dans le silence priant. Mes enfants, plantez de bonnes choses pour récolter de bons fruits. Tout ce que vous plantez de mauvais, vous le récolterez dans la douleur et la tristesse. L'avenir de cette nation est également entre vos mains. Priez pour la paix, mes enfants. Je vous bénis avec amour. 

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 12 octobre 2022 (Fête de la Patronne du Brésil et journée des enfants)

Message complet (pdf)

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 12 octobre 2022

Marie, celle qui aime

Votre Très Sainte et douloureuse Mère est ici avec vous.

Mes très chers petits enfants, quand cesserez-vous de m'apporter la douleur, les pleurs, les préoccupations. Je vous avoue que je suis fatiguée de pleurer et de ne recevoir que des peines et des préoccupations concernant vous tous, à commencer par vos prêtres. Heureusement pour vous, il y en a encore certains qui sont bénis par Dieu. Les autres sont trop occupés par des choses terrestres, même si elles concernent vos églises.

Priez, mes enfants, priez davantage pour ceux qui doivent donner un bon exemple par leurs prières, leurs paroles et leurs actes. Je cherche toujours à les guider mais ils sont trop occupés pour cette partie de [des activités de] l'église qui est peu "catholique".

Mes enfants, je vous prie de prier pour mes fils [prêtres] qui devraient vous conduire à mon Fils. Que la Sainte Messe soit votre pain quotidien : c'est seulement ainsi que vous pourrez vous nourrir de Mon Fils et le suivre par de bonnes œuvres.

Jésus est avec vous chaque fois que vous le recevez dans la Sainte Communion, c'est seulement de cette manière qu'Il restera avec vous. Mes petits enfants, seule la Sainte Messe vous nourrira dans votre esprit.

Approchez-vous chaque jour de la Sainte Eucharistie : vous vous sentirez davantage protégés par Celui qui est et restera votre Dieu Unique. Mes enfants, aidez-moi à rassembler mes enfants qui se perdent chaque jour.

Que Dieu vous bénisse et vous protège : moi, votre Mère, je vous aime.

Marie, celle qui aime.

Message 5349 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la fête de Notre Dame d'Aparecida, le 12 octobre 2022

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement par la force de la prière que vous pouvez supporter le poids de la croix. Je suis la Mère et la Reine du Brésil. Le Diable agira et dans de nombreux cœurs il n'y aura pas la lumière de la vérité. Soyez attentifs. Écoutez mes appels et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seul vous avez été créé. Soyez prudents. Ne perdez pas le Ciel que Mon Jésus a gagné pour vous. Le jour viendra où ceux qui aiment la vérité boiront la coupe amère de la souffrance. Quoi qu'il arrive, restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 11 octobre 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et d'avoir plié vos genoux dans la prière. Mes enfants, combien mon cœur souffre pour l'humanité qui est dans la balance. Mes enfants, vous qui êtes les éveillés, réveillez les consciences de vos frères et soeurs, et priez pour vos âmes. L'humanité a échangé l'amour contre la haine, la prière contre le blasphème ; le don que Dieu vous a laissé (l'Eucharistie) est maintenant quelque chose d'insignifiant. Mes enfants, c'est le temps de la grâce et de nombreux miracles vont se produire. Priez pour que Dieu ait pitié. Les grandes puissances sont en train de s'attaquer les unes aux autres à cause de la proximité de tant de démons, qui les mènent à la grande guerre. L'Italie aura faim, mais vous, mes enfants, soyez toujours unis au nom du Seigneur et n'ayez confiance qu'en Lui, car c'est en Lui seul qu'il y aura la victoire. Faites aussi des cénacles de prière dans vos familles : consacrez-vous à mon Cœur Immaculé et je vous protégerai. Mes enfants, vous êtes attirés par de fausses lumières et de grandes inventions, mais quand tout s'effondrera, la déception sera énorme, ouvrez vos cœurs et priez. Maintenant je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5348 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 octobre 2022

Chers enfants, cherchez le Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vivez des temps de douleur et c'est seulement par la puissance de la prière que vous serez capables de supporter le poids des épreuves à venir. Ne vivez pas loin de la grâce de Dieu. Tout dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Convertissez-vous et témoignez courageusement de l'Évangile de mon Jésus. Le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais ceux qui restent fidèles jusqu'au bout seront proclamés Bienheureux par le Père. Ayez confiance, foi et espérance. Ce que mon Seigneur a préparé pour les justes, les yeux humains ne l'ont jamais vu. Après la grande et douloureuse tribulation, l'humanité trouvera la paix et vous serez heureux. Ne reculez pas. La victoire de Dieu viendra pour Ses élus. Ne vous éloignez pas de Lui. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Jésus apparaît vivant sur la Croix à Manuela Strack dans la Maison "Jérusalem" [centre spirituel à Sievernich en Allemagne]  pendant la prière du Rosaire, le 10 octobre 2022

[Jésus] : "Regardez vers Moi ! J'exhorte le monde à se repentir. Écoutez Ma voix. Sans Moi, vous ne pouvez pas vivre. Entrez par Moi dans la vie auprès du Père Éternel. La mesure des offenses contre Dieu est pleine. Demandez la miséricorde du Père Éternel pour votre pays et pour le monde ! Regardez vers Moi ! Regardez Mes plaies saignantes. Je me suis donné pour vous tout entier. Venez à Moi avec vos soucis. Venez à Moi avec tout ce qui vous pèse. Ma Très Sainte Mère prie pour vous auprès du trône du Père Éternel. Par amour pour vous, je viens en tant que Crucifié". [...] "Offre au Père Éternel les plaies de Mes pieds, surtout pour tous ceux qui sont dans l'erreur [für alle Irrgläubigen]. [...] Le monde sera purifié par le sang des martyrs."

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 10 octobre 2022

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 9 octobre 2022

Message complet

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 octobre 2022

J'ai vu notre Maman de Zaro : elle avait une robe blanche, un manteau bleu sur les épaules, un voile blanc sur la tête, à la taille une ceinture dorée avec une rose blanche dessus, une rose blanche sur chaque pied et sur sa poitrine un cœur fait de roses blanches. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite un long chapelet fait de lumière.

Loué soit Jésus-Christ 

"Mes chers enfants, je vous aime et mon cœur bat d'amour pour chacun d'entre vous."

Pendant que Maman disait cela, le cœur de roses qu'elle avait sur sa poitrine s'est transformé en un cœur de chair palpitant.

"Mes enfants, vous voir ici dans ma forêt bénie remplit mon cœur de joie. Mes enfants, soyez unis, soyez un seul bercail sous un seul berger, soyez du Christ : l'Eglise est une, sainte, catholique, apostolique, en Elle il y a plusieurs membres mais la tête est une, c'est le Christ, ainsi soyez du Christ. 

Mes enfants, le monde a été corrompu par le mal : priez, mes enfants, priez." 

Puis Maman m'a demandé de prier avec elle, je lui ai confié tous ceux qui m'ont demandé la prière, puis Maman a repris : 

"Mes enfants, je vous aime, je vous aime et je veux vous voir tous sauvés. Mes enfants, mon Cœur bat d'amour pour vous ; mon bien-aimé Jésus a souffert et est mort pour vous, pour chacun d'entre vous, afin de pouvoir vous rendre libres, libres de la mort du péché. Mes enfants, laissez-vous guider, laissez-vous conduire au Christ.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 octobre 2022

Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc : le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, et il couvrait également sa tête.

Maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains était un long chapelet blanc comme de la lumière qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Maman était entourée de nombreux anges et une immense lumière non seulement l'enveloppait, mais illuminait toute la forêt : elle était comme enchantée.

Les anges chantaient une douce mélodie et on entendait le son d'une cloche qui sonnait festivement. La cloche se trouvait sur mon côté gauche, là où la Vierge me l'avait montrée auparavant et où elle voulait qu'elle soit placée.

Maman avait un très beau sourire, mais ses yeux étaient tristes.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci d'être ici, dans mon bois béni, en ce jour qui m'est si cher.

Chers enfants bien-aimés, ce soir je prie avec vous et pour vous, je prie pour toutes vos intentions et pour tous ceux qui se sont confiés à vos prières. 

Mes enfants, ce soir je vous le dis encore avec amour : convertissez-vous, ne perdez plus de temps. Malheureusement, avec beaucoup de tristesse et de regret, je vous dis une fois de plus : des temps durs vous attendent. Par ceci, je ne veux pas vous effrayer, mais seulement vous préparer. Je vous aime et je suis proche de chaque enfant [personne] qui m'invoque.

Mes enfants, mon Cœur se déchire de douleur en voyant tant de personnes qui ne prient qu'avec leur bouche et non avec leur cœur. S'il vous plaît, mes enfants, ouvrez-moi vos cœurs, saisissez mes mains et marchons ensemble.

Le prince de ce monde veut détruire tout ce qui est bon, mais n'ayez pas peur. Quand vous êtes fatigués et que vos forces commencent à faiblir, courez vers mon Fils Jésus. Il est présent dans le Saint Sacrement de l'Autel. C'est là où Il vous attend en silence. Agenouillez-vous devant Lui et aimez-le.

Aimez-le de toutes vos forces et de tout votre cœur. Le sien palpite d'amour jour et nuit pour chacun de vous."

Puis Maman m'a demandé de prier pour notre église locale et pour l'Eglise universelle.

Finalement, elle a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5347 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 octobre 2022

Chers enfants, vous êtes aimés individuellement par le Père, dans le Fils, par le Saint-Esprit. Vous êtes importants pour la réalisation de mes plans. Écoutez-moi. Mon Seigneur attend beaucoup de vous. Ne reculez pas. Assumez votre engagement envers le Seigneur. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. L'humanité se dirige vers l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Vous vous dirigez vers un avenir de grande souffrance. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront chassés et beaucoup marcheront comme des aveugles guidant des aveugles. Pliez les genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont encore à venir. Repentez-vous. Mon Jésus vous aime et vous attend. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. Courage ! Je vais prier mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 7 octobre 2022

Chers enfants bénis, merci d'être ici et d'avoir plié vos genoux en prière. Mes enfants, je suis la Reine du Rosaire, du Ciel et de la terre, et je vous demande d'intensifier la récitation du chapelet et de prier ensemble avec les enfants ; protégez-vous du mal qui s'empare du monde. Mes enfants, priez pour la Corée, priez pour les gouvernants qui sont en train de prendre de mauvaises décisions, priez pour les saints prêtres massacrés par des attentats. Mes enfants, je vous demande de vous consacrer à mon Cœur Immaculé, pour votre protection. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5346 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 4 octobre 2022

Chers enfants, mon Seigneur vous appelle. Ne vivez pas loin de Sa grâce. Vous êtes le Peuple du Seigneur et Il vous aime. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission qui vous a été confiée et vous serez généreusement récompensés. Des temps difficiles viendront pour vous. Priez. Cherchez votre force dans l'Évangile et l'Eucharistie. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. N'ayez pas peur. Ceux qui s'élèvent contre les élus de Dieu seront vaincus. Soyez fidèles au vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Allez de l'avant en défendant la vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 octobre 2022

Mes chers enfants, merci d'être ici en prière et d'avoir plié les genoux. Enfants bénis, votre humble prière me réconforte ainsi que mon Jésus. Mes enfants, n'ayez pas peur de ce qui est à venir, car j'ai déjà étendu mon manteau ici aujourd'hui, ainsi que sur tous ceux qui ont la vraie foi. Mes enfants, nourrissez-vous du Corps et du Sang de mon Fils Jésus : il vous l'a laissé, non pas en souvenir, mais dans sa présence véritable et vivante. Mes enfants, veillez à ce que le modernisme dans l'Eglise ne vous contamine pas, soyez fidèles au vrai Magistère de la Foi. Jésus vous regarde et vous envoie l'Esprit de discernement concernant ce qui est juste, ce qui est de Dieu et ce qui ouvre la porte pour atteindre l'abîme de Satan. Mes enfants, je suis avec vous et je ne vous abandonnerai jamais. Suivez le chemin de la sainteté.  Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Puis la Vierge a ajouté que de nombreuses grâces descendront sur ceux qui prient le chapelet au Très Précieux Sang de Jésus.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 3 octobre 2022

Message complet

Message 5345 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 3 octobre 2022

Chers enfants, le Seigneur m'a envoyé vers vous pour vous appeler à une conversion sincère. Écoutez-moi. Si l'humanité écoutait mes appels, elle serait spirituellement guérie, mais les hommes ont rejeté la Miséricorde de Mon Jésus et ils se dirigent vers un grand abîme. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et rares sont ceux qui resteront fermes dans la foi. La fumée du Diable se répandra partout. La vérité sera de plus en plus méprisée et la mort spirituelle sera présente dans la Maison de Dieu. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Soyez vigilants. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message 5344 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 1 octobre 2022

Chers enfants, pliez vos genoux en prière. Lorsque vous êtes loin de la prière, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. S'il vous arrive de tomber, ne perdez pas votre espérance. Appelez Jésus. En Lui est votre force. Cherchez-le toujours dans l'Eucharistie, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les plans de Dieu pour vos vies. Consacrez une partie de votre temps à l'écoute de l'Évangile de mon Jésus. Laissez ses paroles transformer vos vies. C'est dans ce monde, et non dans un autre, que vous devez témoigner de votre foi. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre retour au Seigneur. Réjouissez-vous, car vos noms sont déjà inscrits dans les Cieux. Des jours difficiles viendront pour vous, mais ne reculez pas. Après toute douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la victoire de Dieu en votre faveur. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Septembre 2022

Message de St Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 29 septembre 2022

[Extraits] : Si le mal semble être surpuissant en ce temps, l'abîme dans lequel il va s'engouffrer est déjà ouvert. [...] Priez pour ceux dont le cœur s'est déjà enfoncé dans la boue du monde. Cette boue forme une croûte dure autour des cœurs des hommes et les endurcit. Mais alors le cœur ne peut plus battre de manière vivante. Il se détruit. Prenez donc garde à la boue du monde. Ayez confiance en Dieu et ne faites pas confiance aux puissants!

Message complet (en allemand)

Message 5343 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), à l'occasion du 35ème anniversaire des Apparitions, le 29 septembre 2022

Chers enfants, courage ! Ne reculez pas. Je suis votre Mère et je serai toujours avec vous. Je suis venue du Ciel pour vous appeler à une conversion sincère. Ne restez pas immobiles dans le péché. Voici le temps de la grâce pour vos vies. Je connais chacun de vous par votre nom et je prierai mon Jésus pour vous. L'humanité se dirige vers l'abîme des ténèbres spirituelles. Tournez-vous vers la lumière de Dieu et vous serez grands dans la foi. Je ne veux pas vous forcer, car vous avez la liberté. Sachez que mon Seigneur vous aime et attend beaucoup de vous. Faites pleinement confiance à la puissance de Dieu et la victoire viendra pour vous. Donnez-moi vos mains, car je désire vous conduire à Celui qui est votre tout. Je veux vous voir heureux ici sur terre et plus tard avec moi au Ciel. N'ayez pas peur. Le secours du Seigneur viendra pour les justes. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Tout dans cette vie passera, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Allez de l'avant ! Après toute douleur, une grande joie viendra pour vous. En ce moment, je fais en sorte qu'une pluie extraordinaire de grâce descend du Ciel sur vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 28 septembre 2022

Message complet 

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 28 septembre 2022

Votre Mère unique

Votre Maman, "l'Immaculée des roses bleues"*, est ici avec vous.

Mes enfants, je voudrais vous faire comprendre que les temps que vous vivez sont les tout derniers temps que vous vivez sur votre terre.** Je suis plus que jamais proche de vous, mais la plupart de vos frères et sœurs n'ont besoin ni de Moi ni de Jésus.

Comprenez-vous, mes petits enfants - comment peuvent-ils vivre sans Celui qui est la Vie ? Vous comprenez bien que seuls, vous ne pouvez rien faire. Votre terre a été détruite par les mains mêmes de l'homme, celui qui aurait dû prendre soin de la terre.

Mes très chers enfants, votre Mère ne fait que pleurer et demander à Jésus de vous pardonner tous vos nombreux manquements.

Mais pourquoi n'arrivez-vous pas à comprendre que Celui qui vous a donné la vie, veut vous voir tous obéissants, conscients que sans Dieu vous êtes comme des brebis sans berger ? Vous êtes en train de vous perdre en vous détournant de Lui : seuls, vous n'irez plus nulle part.

Je continue à vous inviter à obéir à Celui qui vous a donné la vie si vous ne voulez pas mourir sur cette terre avant d'aller dans le lieu de la souffrance éternelle.

Mes enfants, confiez-vous à votre Maman, sachant qu'autrement vous perdrez la vie éternelle. Priez et repentez-vous de tout le mal que vous faites chaque jour. Je vous bénis avec des larmes dans les yeux.

Votre Mère unique.

[* Italien: Immacolata delle rose blu, vocable trouvé dans les écrits de la mystique Anna Maria Ossi, fondatrice de l'association Corona del Cuore Immacolato di Maria SS. avec le P. Gianfranco Verri (1931-2020), qui a supervisé la publication de nombreux écrits d'Anna Maria.]

https://operacuoreimmacolato.com/it/scritti-di-anna-maria/pubblicazioni-opera

** dans les messages reçus par Valeria Copponi, "votre terre" semble signifier "votre terre actuelle" avant sa transformation avec le retour du Christ et l'avènement du Royaume de Dieu. Notes du traducteur.]

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 27 septembre 2022

Mes doux petits enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs et merci d'avoir plié vos genoux dans la prière. Mes enfants, mes larmes sont tellement nombreuses pour ceux qui ne comprennent pas, ne croient pas, qui blasphèment et ne se convertissent pas. En tant que Mère, je veux sauver tous mes enfants. Mon Jésus vous accorde de nombreuses grâces, mais souvent vous êtes plus attirés par les choses du monde qui vous invitent à la perdition, et vous ne remarquez pas les belles choses que vous avez chaque jour. Malheureusement, l'orgueil et l'arrogance vous accompagnent. Mes enfants, apprenez à vos petits la récitation du Saint Rosaire. Mes enfants, je vous demande d'aller par les chemins du monde pour annoncer l'Evangile, dites à tous que Jésus reviendra bientôt et que vous devez vous préparer. Maintenant, je vous bénis au nom de la Très Sainte Trinité. Amen.

Message 5342 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 septembre 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Vous avez la liberté, mais il vaut mieux faire la Volonté de Dieu. Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de mon Fils Jésus. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vous dirigez vers un avenir sanglant. L'humanité boira la coupe amère de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Voici le moment opportun pour votre retour. Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes importants pour la réalisation de mes Plans. Soyez dociles. Sachez que votre temps est court. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire. Je vous aime, même quand vous êtes loin, mais je vous demande de revenir à Celui qui est votre seul vrai Sauveur. Ne cherchez pas de raccourcis. Restez avec Jésus, car Lui seul est votre Chemin, votre Vérité et votre Vie. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 septembre 2022

J'ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, dans ses mains jointes en prière était une rose blanche et un long chapelet, comme formé de gouttes de glace. Sur sa tête, Maman avait une couronne de douze étoiles et un délicat manteau blanc qui couvrait également ses épaules et descendait jusqu'à ses pieds nus qui reposaient sur le monde [globe terrestre].

Loué soit Jésus-Christ 

Mes chers enfants, je vous aime et vous voir ici dans ma forêt bénie remplit mon cœur de joie, mais hélas, mes enfants, vous m'écoutez trop peu et vous êtes encore moins prêts à mettre mes conseils en pratique. Mes enfants, priez, priez pour ce monde qui est de plus en plus dans la tourmente : les ténèbres et les ombres noires s'y répandent, en prennent de plus en plus possession. Mes enfants, je vous demande de prier : pliez vos genoux et adorez mon et votre Jésus, vivant et vrai dans le Saint Sacrement de l'Autel. Mes enfants, priez pour tous ceux qui cherchent le Seigneur sur des chemins erronés, priez pour ceux qui sont pris par le mal, pour ceux qui se perdent dans les fausses beautés de ce monde. Mes enfants, le mal n'apporte que plus de mal : priez, mes enfants, priez. Je vous aime d'un amour immense et je veux vous voir tous sauvés, mais cela dépend de vous. Mes enfants, laissez-vous aimer, laissez-vous guider.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 septembre 2022

Cet après-midi, Maman s'est présentée toute de blanc vêtue. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, large, et le même manteau couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, la Vierge Marie portait une couronne de douze étoiles brillantes.

Maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains un long chapelet blanc comme la lumière, et une petite flamme allumée.

Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair qui battait. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Sur le monde se trouvait le serpent qui remuait bruyamment sa queue, mais elle le retenait fermement de son pied droit.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci d'être là.

Merci d'avoir répondu à mon appel.

Chers enfants bien-aimés, je vous aime, je vous aime immensément et si je suis ici, c'est par l'immense Miséricorde de Dieu, qui me permet d'être ici parmi vous.

Mes petits enfants, je suis là pour vous prendre par la main : tendez vos mains vers moi et saisissez les miennes.

Mes enfants, je veux vous placer tous dans mon Coeur Immaculé.

Quand Maman a dit : "Je veux vous placer tous dans mon Coeur Immaculé"... c'était comme si elle a placé cette petite flamme qu'elle avait dans ses mains, sur son cœur. Son cœur a commencé à battre rapidement. Puis elle a écarté les bras et a commencé à prier sur nous.

Une grande lumière s'est formée tout autour, la forêt est devenue comme lumineuse. Je pouvais voir certaines des personnes présentes qui étaient particulièrement illuminées par cette lumière.

Puis Maman a recommencé à parler.

"Enfants bien-aimés, soyez lumière, soyez lumière pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Priez, mes enfants, que votre vie soit prière. Priez pour la conversion de cette humanité, qui est de plus en plus saisie et obscurcie par les fausses beautés de ce monde.

Enfants bien-aimés, des temps durs vous attendent, des temps de douleur, mais n'ayez pas peur, je suis toujours à vos côtés, même lorsque vous ne me voyez pas. 

Mes enfants, priez beaucoup pour ma chère Église, priez pour mes enfants choisis et favorisés [prêtres], afin qu'ils continuent à mettre toujours mon Fils Jésus au centre de leur vie. Beaucoup d'entre eux me font tellement souffrir, car ils éloignent tant de personnes de l'Eglise par leur comportement. Priez mes enfants, et ne devenez pas des juges, apprenez à justifier au lieu de montrer du doigt."

À ce moment-là, la Vierge Marie s'est tue et m'a indiqué un endroit très précis où regarder. J'ai vu St Michel Archange, à côté de lui il y avait toute l'Italie.

Saint Michel était comme un grand chef de guerre, il avait dans ses mains une longue lance de lumière, il la pointait vers le centre de l'Italie. La terre a tremblé, elle a tremblé fortement.

Puis Maman a béni tout le monde.

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de l'Enfant-Jésus, Roi de la Miséricorde, à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 25  septembre 2022

Message complet (en allemand)

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari pendant la prière du 4ème dimanche du moi à Paratico (Italie), le 25 septembre 2022

Mes chers petits enfants bien-aimés, j'ai prié avec vous aujourd'hui et présenté vos prières à la Très Sainte Trinité.

Mes enfants, je vous exhorte à vivre le message donné ici car, trop souvent, mes demandes ne sont pas entendues. Rappelez-vous, mes enfants, que Dieu m'envoie dans ce lieu pour vous porter à la sainteté.

Je vous exhorte aujourd'hui à revenir à l'amour de l'Eucharistie. Oui, mes enfants, à l'amour de Jésus présent dans la Très Sainte Eucharistie. Mes enfants, cherchez et trouvez dans l'Eucharistie la force, l'espérance, l'humilité et le courage de vivre votre foi. Dans l'Eucharistie, cherchez l'amour et la charité à recevoir et à porter ensuite dans le monde. Dans l'Eucharistie, cherchez le don à transformer en amour véritable pour ceux qui souffrent.

Je vous bénis tous au nom de Dieu qui est Père, Dieu qui est Fils, Dieu qui est l'Esprit de l'Amour. Amen.

Je vous invite à prier pour votre patrie et pour la paix dans le monde.

Je vous serre contre mon cœur et je vous exhorte à aimer l'Eucharistie !

Au revoir, mes enfants.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 25 septembre 2022

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marija (Medjugorje), le 25 septembre 2022

Chers enfants! priez pour que l’Esprit-Saint vous illumine et que vous soyez de joyeux chercheurs de Dieu et des témoins de l’amour sans limites. Je suis avec vous, petits enfants, et je vous invite tous à nouveau : prenez courage et témoignez des bonnes œuvres que Dieu fait en vous en à travers vous. Faîtes du bien à votre prochain pour être bien sur la terre, et priez pour la paix qui est menacée, car Satan veut la guerre et l’inquiétude. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message 5341 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 24 septembre 2022

Courage, chers enfants ! Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra pour les justes. Des temps difficiles viendront et ce n'est que par le pouvoir de la prière que vous pourrez rester sur le chemin de la vérité. Ne pliez pas les bras. Les fausses doctrines contamineront un grand nombre de personnes consacrées et ce qui est faux sera accepté partout. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Cherchez la force dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Je connais chacun de vous par son nom et je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 24 septembre 2022

Chers enfants bénis, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, n'ayez pas peur, je connais vos cœurs et je sais qu'ils sont plongés dans la peur de tout ce qui vous entoure. Mes chers enfants, si votre foi est forte, vous aurez la paix dans vos cœurs, sinon l'anxiété prendra le dessus. Priez pour les prêtres : la puanteur de la maison de Satan arrive jusqu'à l'Eglise de Pierre. La guerre avance sans pitié, les eaux vont envahir les villes et les volcans vont faire sentir leur force. Mes enfants, priez ensemble, soyez fortement unis, priez Jésus afin qu'il travaille dans vos cœurs. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 23 septembre 2022

Message complet

Message 5340 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 22 septembre 2022

Chers enfants, tournez-vous vers le Seigneur qui vous aime et vous connaît par votre nom. N'oubliez pas : le Juste Juge vous demandera des comptes pour tout ce que vous faites dans cette vie. Pliez les genoux dans la prière. Je suis venue du Ciel pour vous aider, mais vous ne pouvez pas rester immobiles dans le péché. L'humanité se dirige vers l'abîme d'autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Soyez fidèles à Jésus. En Lui se trouve votre véritable libération et votre salut. Priez beaucoup pour l'Église de Mon Jésus. Des temps difficiles viendront pour les justes. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu. Les défenseurs de la vérité boiront la coupe amère de la souffrance, mais le Seigneur sauvera son peuple. Ne vous découragez pas. Allez de l'avant dans la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 21 septembre 2022

Marie, celle qui vous exhorte à l'obéissance

Mes enfants, je ne peux renoncer à aucun d'entre vous, cherchez la prière et ne renoncez jamais à invoquer la grâce de Dieu. Ne vous rendez-vous pas compte que sans l'aide de Dieu, vous n'irez nulle part?

Je suis votre Mère et j'invoque Dieu le Père en versant des larmes pour chacun d'entre vous. Même le dernier d'entre vous, c'est-à-dire celui qui a oublié que Dieu est son Créateur et qu'Il veut le ramener à Lui, ne devrait pas finir dans le feu ardent de l'enfer.

Mes très chers petits enfants, priez d'abord pour vos frères les plus faibles, car vous n'avez plus le temps d'invoquer le nom de Dieu pour ces pauvres créatures au cœur froid.Je peux encore utiliser vos bonnes actions pour prier votre Père de toucher le cœur de mes enfants qui désobéissent à Ses commandements.

Je vous aime et je ne veux perdre aucun de mes enfants, mais le temps presse et il reste peu d'entre vous qui obéissent aux lois de Dieu.

Priez, mes enfants, l'éternité pour vous tous est proche et c'est à chacun de vous de choisir la joie ou la souffrance éternelle. Vous avez peu de temps : demandez pardon, je vous le dis - vous pouvez encore vous repentir du mal que vous avez fait et choisir la bonté de Dieu.

Je vous bénis : essayez de vivre dans l'obéissance à votre Père et vous jouirez de Sa joie éternelle.

Marie, celle qui vous exhorte à l'obéissance

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 21 septembre 2022

Message complet

Message 5339 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 20 septembre 2022

Chers enfants, donnez-moi vos mains et je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Je vous demande de continuer à prier. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez obtenir la victoire. Ne permettez pas que les choses du monde vous éloignent de la vérité. Vous vivez dans le temps de la Grande Tribulation, mais je serai toujours à vos côtés. L'humanité marche dans l'aveuglement spirituel et le moment est venu pour vous de vous ouvrir à la Lumière du Seigneur. Ce n'est qu'à la lumière de la vérité que vous pouvez emprunter le chemin de la sainteté et atteindre la perfection. Écoutez-moi. Les loups déguisés en agneaux avancent avec leur plan venimeux pour détruire la véritable Église. Ne reculez pas. La véritable Église de Mon Jésus ne sera jamais détruite. Allez de l'avant en défendant la vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 19 septembre 2022 (35ème anniversaire des apparitions)

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 18 septembre 2022

Message complet

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 17 septembre 2022

Mes enfants favorisés, merci d'avoir répondu à mon appel avec votre cœur. Mes enfants, des temps terribles vous attendent, mais vous devez vous battre et continuer à être des guerriers de la lumière. N'ayez pas peur : la peur détruit la foi, mais l'amour et la confiance la renforceront. Enfants bien-aimés, combattez par l'amour de Dieu et vous vaincrez dans son amour. Je vous en prie, mes enfants, ne vous rendez pas aux ruses du diable : ce sont des temps d'épreuve. Priez pour l'Angleterre, où le déclin a commencé. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5338 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 septembre 2022

Chers enfants, vous vivez à l'époque de la grande bataille spirituelle. Le Diable agit afin de vous éloigner de la vérité et vous conduire aux ténèbres du péché. Soyez attentifs. Mon Jésus attend beaucoup de vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes dans la mission que le Seigneur vous a confiée et tout se terminera bien pour vous. Il y aura des jours où la foi sera présente dans peu de cœurs. Ecoutez-moi. Luttez contre l'ennemi. Je serai à vos côtés. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus et Il vous aidera. La véritable Église de Mon Jésus sera persécutée et ridiculisée. Ceux qui aiment la vérité seront jugés et condamnés, mais ne reculez pas. La victoire sera toujours du côté de Mon Jésus et de Ses élus. Allez de l'avant sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Notre Seigneur Jésus-Christ à Luz de Maria de Bonilla, le 15 septembre 2022

Message complet

Message de la Vierge Marie à Martin Gavenda à Dechtice (Slovaquie), le 15 août 2022

Mes enfants bien-aimés !

Vous êtes devenus enfants de Dieu par le Saint Baptême. Vous êtes le temple de la Très Sainte Trinité. Par conséquent, vivez dans la grâce sanctifiante pour vivre dans la sainteté, comme il convient aux enfants de Dieu. Combattez les mensonges de ce monde en priant et en proclamant la vérité, surtout maintenant, alors que le péché d'immoralité et de Sodome, qui est une abomination aux yeux de Dieu, se répand dans le monde entier. Les enfants de Dieu et mes enfants sont appelés à la sainteté. Laissez vos esprits et vos cœurs penser aux choses saintes et les méditer. Consolez nos Cœurs unis et vivez une vie de prière, de repentance et d'abnégation. Nos Sacrés Cœurs sont votre refuge. Je vous plonge dans l'amour du Coeur de Jésus et de mon Cœur.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 15 septembre 2022

Mes enfants, merci d'avoir honoré ce jour par la prière. Enfants bien-aimés, combien mon amour est grand pour vous, mais aussi ma peine.  Dieu vous avait donné la terre, un paradis, et vous l'avez empoisonnée, vous mangez du fiel en croyant qu'il est doux, vous n'avez plus le sens du bien et du mal, vous vous approchez de tout ce qui vous tue, mais quant à mes paroles, certains d'entre vous les ont mises de côté et vous ne les avez pas gardées précieusement. Vous avez perdu votre paix. Priez pour la Russie et pour les politiciens qui vous feront souffrir. Maintenant je vous laisse avec la bénédiction de la Très Sainte Trinité. Amen.

Message 5337 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 15 septembre 2022

Chers enfants, vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Soyez du Seigneur dans vos paroles et dans vos actes. Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de mon Jésus. L'humanité est malade à cause du péché et a besoin d'être guérie. Repentez-vous. Approchez-vous du confessionnal, car c'est seulement ainsi que vous pourrez atteindre la Miséricorde. Celui qui s'oppose au Christ agira et provoquera la souffrance et la mort. Ceux qui aiment et défendent la vérité porteront une lourde croix, mais à la fin, la victoire de Dieu viendra pour ses élus. Acceptez mes appels et témoignez avec courage de l'Evangile de mon Jésus. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 14 septembre 2022

Marie, Mère de Jésus

Ma fille, écris : vivez tous les jours qui viennent dans la grâce de Dieu. C'est seulement ainsi que vous pourrez d'affronter tout ce que le ciel vous montrera. Nous pensons toujours à vous tous, mais vous n'ouvrez certainement pas vos cœurs pour nous laisser entrer.

Vous êtes devenus maîtres de tout ce qui vous a été donné et vous ne faites rien pour nous communiquer toutes vos incertitudes, vos peines, vos espoirs dans ce monde vide, absurde et incertain.

Vous semblez heureux mais en vérité il n'y a pas d'espoir dans vos coeurs, pas de joie et pas de pensée qui puisse remplir vos cœurs. Mes enfants, si vous ne recommencez pas à prier du fond de votre cœur, ce sera la fin pour vous.

Je ne suis pas ici pour vous effrayer mais pour vous faire réfléchir et choisir Jésus, le Père et le Saint-Esprit. C'est seulement ainsi que vous pourrez retrouver le chemin de la vie qui mène à la vie éternelle.

Vous êtes pris dans ce qui ne vous mènera nulle part : la terre avec tout ce qu'elle contient aura une fin,* tout comme votre corps humain, vos joies et vos peines auront une fin.

Le Fils de Dieu reprendra ce qui lui appartient et tous ceux d'entre vous qui ont cru en sa Vie, sa Mort sur la Croix et sa Résurrection gagneront une place dans l'éternité.

Repentez-vous de vos manquements et le Ciel s'ouvrira pour vous. Je vous bénis.

Marie, Mère de Jésus

[* Il est clair d'autres messages reçues par Valeria Copponi qu'il ne s'agit pas d'annoncer la fin du monde, mais plutôt la fin de ce monde dans sa configuration actuelle avant l'avènement de l'Ere de Paix et du Royaume de Dieu. On peut aussi lire les mots "la terre avec tout qu'elle contient aura une fin" au niveau individuel, c'est-à-dire "une fin pour vous". Note du traducteur.]

Message de Jésus à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 13 septembre 2022

Mes enfants, Mes frères et soeurs, merci d'être ici et d'avoir plié vos genoux sous Ma Croix. Mes enfants, je touche cette colline bénie et cette terre afin que les grâces soient nombreuses. Mes frères et soeurs, Je vous regarde chaque jour, et comme Je suis heureux quand Je vois que beaucoup d'entre vous évitent le péché et que vous avez les yeux tournés vers la lumière. Écoutez ce que dit Ma et votre Très Sainte Mère ; n'ayez pas peur pour les temps de douleur qui vous attendent, car lorsque vous viendrez ici, vous pourrez vous réjouir dans un pur bonheur. Tout est prêt. Maintenant, je vous bénis, au nom du Père, en Mon nom et au nom du Saint-Esprit. Je serai avec vous tout au long de la prière ; élevez vos chapelets et approchez-vous du pied de la Croix, et Je les bénirai.

Votre cher Jésus

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 septembre 2022

Paix, mes chers enfants. Je vous invite à prier pour la paix. Priez avec confiance. Priez avec un cœur repentant. L'humanité crie au secours, à la justice et à la paix mais oublie de prier. La foi doit être nourrie par la prière. Par conséquent, ne cessez pas de prier. Je vous invite également à prier pour mes fils bien-aimés, les prêtres. Priez en famille. Les familles se sont disputées de manière inquiétante. Priez et soyez vigilants. Elles sont en train de s'éloigner parce qu'elles se sont éloignées de la vie de prière. Plantez l'amour dans vos maisons : seul l'amour construit. Apprenez à vos enfants à aimer Dieu. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message 5336 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 13 septembre 2022

Chers enfants, je suis votre Mère et je vous aime. Je vous demande d'être fidèles à mon Fils Jésus, car c'est seulement ainsi que vous pourrez obtenir le salut. Fuyez le péché et tournez-vous vers Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Mon Jésus a besoin de vous. Écoutez-le. Soyez doux et humbles de cœur et vous serez capables de comprendre les plans de Dieu pour vos vies. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel beaucoup marcheront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Beaucoup qui sont fervents dans la foi seront contaminés et marcheront contre la vérité. N'oubliez pas : en toute chose, Dieu en premier. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mystica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 septembre 2022

Paix. Chers enfants, je vous invite en ce jour à prier pour ce pays. Le Brésil court toujours le risque de devenir une nation presque sèche. Cette sécheresse est le refroidissement de la foi. Jésus viendra et jugera tout le monde. Petits enfants, mon désir est que vous soyez tous heureux, même au milieu de tant de difficultés. Je suis votre Mère et je souhaite vous voir près de moi. Prenez courage en affrontant les difficultés de la vie quotidienne. Priez : sans la prière, je ne peux pas vous aider. Voyez mes mains tendues : les grâces continuent à être déversées sur tous ceux qui m'ont pour Mère. Donnez de bons témoignages. Priez pour cette nation. Ne cédez pas à la tristesse - gardez l'espérance. Je vous aime tous. Je vous bénis avec amour.

La Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 12 septembre 2022

Ma fille, merci de m'avoir accueillie dans la prière. Les temps de la bataille sont arrivés, vous avez donné naissance à une humanité sans Dieu, vous avez permis l'entrée d'une idole dans l'Église à la place de Dieu et vous l'avez adorée à Sa place. Mes enfants, soyez unis dans la vraie doctrine de la foi sans perdre courage : ouvrez vos cœurs à l'Esprit Saint, soyez constants et soyez des guerriers. Cela entraînera pour vous la marginalisation et la persécution, mais n'ayez pas peur, mon Fils interviendra. Je suis près de vous chaque jour et je vous préserverai des fléaux. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5335 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 septembre 2022

Chers enfants, mon Seigneur attend beaucoup de vous. Ne restez pas immobiles. Voici le moment opportun pour votre retour. Ne remettez pas à demain ce que vous avez à faire. Dieu est pressé. Je vous demande de chercher d'abord les choses du Ciel. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux et seuls ceux qui aiment et défendent la vérité obtiendront la victoire. La fumée du Diable se répandra partout et grande sera la contamination de nombreuses personnes consacrées. Quoi qu'il arrive, restez fidèles au vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ne perdez pas courage. Je suis votre Mère et je serai à vos côtés. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 9 septembre 2022

Message complet

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 septembre 2022

J'ai vu Maman toute vêtue de blanc, sur sa tête elle avait une couronne de douze étoiles et un fin voile blanc décoré de points d'or, sur ses épaules un large manteau bleu qui descendait jusqu'à ses pieds nus, qui étaient posés sur un rocher sous lequel il y avait un petit ruisseau. Maman avait les mains jointes en prière et entre elles un long chapelet, fait comme de gouttes de glace, et son crucifix frôlait le ruisseau à ses pieds.

Loué soit Jésus-Christ                                                                 

"Mes chers enfants, je vous aime et je vous remercie d'être venus suite à mon appel. Je vous aime, mes enfants, et je demande encore une fois la prière, la prière pour ma chère Église : il y aura un grand schisme [scissione] en elle. Priez pour que le vrai Magistère de la foi ne se perde pas, priez pour que ses colonnes ne vacillent pas et ne tombent pas, priez pour que les cœurs des pasteurs soient éclairés et pour qu'ils sachent comment guider et garder le troupeau du Seigneur. Priez, mes enfants, je vous invite à vous arrêter devant le Saint Sacrement de l'Autel : là se trouve tout ce que vous cherchez, là se trouve toute la grâce que vous demandez, là se trouve tout bien, le bien suprême. Priez, mes enfants, priez, confiez toutes vos pensées au Seigneur, faites-lui une place dans votre vie, accueillez-le, aimez-le, chérissez-le, priez-le, et Il apaisera toutes vos blessures, guérira toutes vos peines, vous comblera de toutes les grâces et bénédictions. Mes enfants, je vous aime, laissez-moi panser vos blessures, laissez mes larmes être un baume qui soigne et guérit tous vos maux. Je vous aime mes enfants : laissez-moi vous aimer, abandonnez-vous dans mes bras et je vous conduirai à Jésus, le seul vrai bien, le vrai amour, le vrai chemin, la vérité et votre guide.

Maintenant je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi. 

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 septembre 2022

Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était blanc aussi, fin et très large. Le même manteau couvrait également sa tête. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles brillantes. La Vierge Marie était entourée de nombreux anges, petits et grands, qui chantaient une douce mélodie.

Maman avait les bras ouverts en signe d'accueil. Dans sa main droite était un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Dans sa main gauche était un livre ouvert ; le vent fait bouger les pages, qui tournaient rapidement.

Les pieds nus de la Vierge Marie étaient posés sur le monde [le globe terrestre] ; le monde était enveloppé d'un grand nuage gris.

Le visage de Maman était triste, mais un grand sourire cachait sa douleur, son inquiétude (tout comme le fait une mère avec ses enfants).

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci d'être ici. Merci d'avoir accueilli et répondu à mon appel.

Mes enfants, ce soir aussi je vous invite à la prière, prière faite avec le cœur.

Enfants, si je suis ici, c'est par l'immense miséricorde de Dieu, qui désire que vous vous convertissiez et que vous soyez tous sauvés.

Mes enfants, mon cœur est déchiré de douleur en voyant tant de mal et tant de souffrance. Le prince de ce monde veut détruire tout ce qui est bon, en obscurcissant vos pensées et en vous éloignant du seul vrai bien, mon Fils Jésus.

Chers enfants bien-aimés, c'est le moment de décider : vous ne pouvez pas continuer à dire que vous aimez Dieu et continuer à faire le mal.

Ma fille, dans le monde, il y a tant de mal et tant de souffrance. Priez, mes enfants, priez."

Ensuite, maman m'a montré de nombreuses scènes de guerre et de violence. Puis elle m'a montré l'église de Rome, St Pierre.

Mes enfants, priez beaucoup pour ma chère Eglise, priez pour le Saint Père et pour tous mes fils choisis et favorisés [prêtres]. Priez, mes enfants, ne jugez pas, le jugement ne vous appartient pas, mais revient à Dieu, seul et véritable juge.

Priez beaucoup pour le destin de ce monde."

Maman m'a ensuite demandé de prier avec elle, nous avons prié pendant un long moment.

Finalement, elle a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5334 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 septembre 2022

Chers enfants, n'ayez pas peur. Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne le voyiez pas. Je vous demande d'être fidèles à mes appels, car je veux vous conduire à la sainteté. Vous vivez dans une époque pire que celle du Déluge. Mon Seigneur vous attend. Ne vous écartez pas du chemin que je vous ai indiqué. Le grand navire [l'Eglise] sera détourné du port sûr, mais ceux qui restent fidèles aux leçons du passé seront secourus et ne périront pas. Courage ! Soyez des hommes et des femmes de prière. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 7 septembre 2022

La Mère Consolatrice

Ecris, ma fille, ces mots ne viennent pas de toi, c'est nous qui voulons parler à nos pauvres enfants qui ne peuvent continuer sans nos conseils.

En ces temps, nous venons à vous parce que tout ce que nous aurions pu vous suggérer dans vos églises, nous devons vous le suggérer à travers ceux parmi nos enfants qui nous donnent un peu de leur temps.

Il serait beaucoup plus agréable si vous ressentiez le besoin de venir nous voir, mais ce n'est malheureusement plus le cas. Vos églises ne sont plus nos maisons, très peu d'entre vous ressentent encore la joie et aussi le devoir spirituel de venir vers nous.

Mais vous ne vous demandez jamais : "Vers qui irons-nous ?" Et pourtant, il est si évident que chacun quittera ce monde terrestre, et vous vous demandez donc : "la vie continuera-t-elle pour moi ?"

Oui mes enfants, malheureusement pour tant d'entre vous, le diable sera votre seul maître absolu, lui qui sera le châtiment des incroyants pour l'éternité. 

Réveillez-vous mes enfants, la vie éternelle vous attend tous et moi, votre Mère, je viens encore une fois pour réveiller vos consciences. Priez, vous dis-je, confiez-vous à ce Jésus qui, de la Croix, vous montre le chemin pour venir à Lui.

Confiez-vous à mes bras maternels et suppliez-moi d'intervenir auprès de mon Fils pour qu'il ouvre Ses bras maternels et vous prenne pour faire partie de son Royaume.

Repentez-vous de vos fautes et demandez pardon à Jésus, crucifié pour vous.

La Mère Consolatrice.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 6 septembre 2022

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Où sont mes autres enfants ? Priez et jeûnez : le monde englobe de nombreux péchés, à commencer par l'avortement, l'orgueil, le non-respect de son propre corps - temple du Saint-Esprit, la luxure débridée, la guerre, les conflits et le matérialisme. Les dirigeants sont pris par le mal, les prêtres n'ont plus de respect pour mon Fils Jésus. Vous êtes pris par les choses du monde et vous ne prenez pas soin de votre âme. Je touche la terre pour vous avertir : la colère de Dieu sera grande, en particulier pour l'Italie et Rome, siège de Pierre. Mes enfants, je suis ici et je tends les bras en attendant le repentir et la conversion de ces enfants [personnes], à qui tout serait pardonné s'ils revenaient à Dieu. Enfants adorés, je vous bénis maintenant, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message 5333 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 septembre 2022

Chers enfants, les ennemis lutteront contre les élus de Dieu, mais la victoire sera pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Les traîtres à la foi avanceront, mais ils seront vaincus par la fidélité de vaillants soldats en soutane. Ne vous découragez pas. Je suis votre Mère et je vous aime. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui se trouve votre victoire. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Apparition de Jésus sur une croix à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 5 septembre 2022

(Extraits)

[Jésus] : "Offrez-moi les plaies de mes pieds. [voir le message du 29 août] Allemagne, que me fais-tu ? Allemagne, que me fais-tu ? Que me fais-tu ? Je ne laisse pas mes brebis seules. Je fais des dons à ceux qui veulent en recevoir. Je les asperge de Mon Précieux Sang. Priez beaucoup dans les jours à venir et abandonnez le chemin de l'erreur. Regardez vers Moi ! C'est par Mon sang que Je vous ai rachetés. Si vous ne vous repentez pas, vous serez dans une grande détresse. J'avertis ce pays que j'aime."

[Message donné dans le contexte de fortes tensions lors de l'avant-dernière session du "chemin synodal" en Allemagne, 8-10 septembre 2022, par rapport à la proposition de changer le catéchisme de l'Eglise par rapport à la sexualité. Note du traducteur.]

Message complet (en allemand)

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 4 septembre 2022

Message complet

Message 5332 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 septembre 2022

Chers enfants, je vous aime tels que vous êtes et je vous demande de chercher partout à témoigner de mon Fils Jésus. L'humanité s'est éloignée du Créateur et Mes pauvres enfants sont en train de marcher comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Tournez-vous vers Jésus et embrassez la lumière de la vérité. Ne vous détournez pas de la prière. Quand vous êtes absents, vous devenez la cible du Diable. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Vous vivez à l'époque de la grande bataille spirituelle. La confession, l'Eucharistie, le Saint Rosaire, la Sainte Ecriture et la fidélité au vrai Magistère de l'Eglise : voici les armes de la grande bataille. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes épreuves. Ceux qui aiment la vérité seront persécutés et traduits devant les tribunaux. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, reste avec Jésus. N'oubliez pas : en Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Allez de l'avant sur le chemin que je vous ai indiqué ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 septembre 2022

Chers enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, mes petits, votre foi m'émeut, car je connais vos difficultés, mais lorsque vous priez et demandez à mon Fils Jésus, il fait descendre la providence, et vous voilà à genoux en train de prier avec le Rosaire dans les mains. Mes enfants, cette terre sera purifiée par le feu, mais elle sera aussi bénie par l'eau qui coulera des lieux marials pour la guérison de l'âme et du corps. Mes enfants, priez pour la Russie et priez pour que le nucléaire ne soit pas touché. Priez pour l'Église, où règne la confusion. Aujourd'hui, il y a parmi vous une personne qui veut entrer dans le sacerdoce : tu dois dire que Jésus a besoin de saints prêtres. Jésus bénit ces nouveaux époux. Aujourd'hui, de nombreuses grâces vont descendre sur vous. Mes enfants, ne perdez pas la voie vers le chemin, la vérité et la vie.  Maintenant je vous bénis au nom de la Sainte Trinité. Amen.

Message 5331 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er septembre 2022

Chers enfants, l'humanité se dirige vers l'abîme spirituel et peu resteront fermes dans la foi. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Pliez vos genoux dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Soyez honnêtes dans vos actes. Le Ciel est seulement pour les justes. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Écoutez-moi. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.