Messages juillet-août 2023

Août 2023

Message 5487 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (à Batatan, Maragogipe, Brésil), le 31 août 2023

Chers enfants, je suis votre Mère et je viens du Ciel pour vous conduire à la sainteté. Vous qui m'écoutez, ne vous découragez pas ! Je vous demande d'être fidèles à mes appels. Je veux vous voir heureux ici sur la terre et plus tard avec moi au Ciel. Ne laissez pas les choses du monde vous éloigner du chemin que je vous ai indiqué. Vous vivez à l'époque de la grande bataille spirituelle. Combattez avec l'arme de la vérité et vous serez victorieux. Les ennemis sont unis, mais vous qui m'êtes dévoués, vous serez victorieux, car je serai avec vous ! Ne reculez pas. Un temps de grandes ténèbres viendra pour l'Eglise. Restez dans la lumière de mon Fils Jésus. Priez. Cherchez la force dans l'Évangile et dans l'Eucharistie. Ne vous écartez pas des leçons du passé ni des nouveautés que le Diable répand partout. Allez de l'avant sans crainte ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 30 août 2023

Marie Immaculée

Mes petits enfants, je vous ai réunis ici pour que vos prières montent au Ciel et que mon Fils Jésus vous entende et vous bénisse car, en ces temps, vous avez de plus en plus besoin de Sa présence.

Je vous dis - non, je vous exhorte de prier de plus en plus pour mes enfants qui désobéissent aux lois de Dieu.

Ils ne comprennent pas et, malheureusement, ne se rendent pas compte que, ces temps étant les derniers pour vous, pauvres pécheurs, vous devrez vous approcher - plus souvent et avec plus d'amour - de l'autel de la rédemption.

Je veux vous aider, mais vous devez essayer de comprendre que, jamais plus qu'en ces temps, vous n'avez eu besoin de pardon. Votre Père vous montre de plus en plus ce que serait votre vie sans Son aide.

Vous ne cherchez plus l'aide de Dieu et Ton Père te laisse à la merci de Satan.* Je suis toujours prête à recevoir vos supplications afin de présenter vos besoins à Dieu, mais vous, mes enfants, vous oubliez de plus en plus que le vrai secours ne peut venir que du Ciel.

Priez et jeûnez si vous voulez la récompense qui vous ouvrira les portes du Paradis. Je vous implore de prier et de faire prier car les temps sont courts. Je vous bénis.

Marie Immaculée

[* Dans le sens de la phrase précédente, c'est-à-dire que Dieu permet qu'on ressente ce que veut dire la vie sans Lui, mais afin de nous ramener à la conversion. Note du traducteur.]

Message de Jésus à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 30 août 2023

Après avoir reçu la Sainte Eucharistie, la Sainte Hostie a battu dix fois dans ma bouche comme un cœur. J'ai entendu la voix du Seigneur :

"Je suis le Seigneur, ton Dieu, et Je veux que tu gardes Mes Commandements. Celui qui m'aime garde Mes Commandements. Mon cœur a battu dix fois - une fois pour chaque Commandement."

Message 5486 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 août 2023

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous conduire à Celui qui est votre Unique Chemin, Vérité et Vie. Ne reculez pas. Les ténèbres des fausses doctrines seront dissipées par la lumière de la vérité. Ceux qui aiment et défendent la vérité seront persécutés, mais ils seront victorieux. Écoutez Jésus. Acceptez Son Évangile et vous serez sauvés. Les ennemis de Dieu agiront et causeront de grandes souffrances. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai sur un chemin sûr. Ne vivez pas loin de la prière. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu viendra avec le Triomphe définitif de mon Coeur Immaculé. Allez de l'avant sur le chemin que je vous ai montré ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 28 août 2023

Message complet 

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana à Piedade dos Gerais (Brésil), le 27 août 2023

Message complet

Message 5485 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 26 août 2023

Chers enfants, je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Vous vivez à une époque de grandes ténèbres spirituelles et le moment est venu pour vous de revenir au Dieu de salut et de paix. N'ayez pas peur ! Vous n'êtes pas seuls ! Mon Jésus vous aime et marche avec vous. Repentez-vous sincèrement de vos péchés. Votre âme est précieuse pour le Seigneur. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Ciel. Priez. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les Paroles de mon Jésus. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le temps de la grâce. Priez pour l'Eglise. Le Fils du Loup agira avec grande fureur. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Prenez courage ! Aucune force humaine ne pourra détruire ce qui vient de Dieu. Allez de l'avant sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de l'Enfant Jésus à Manuela Strack au-dessus du puits "Maria Annuntiata" à Sievernich (Allemagne), le 25 août 2023

Message complet (en allemand)

Extraits: 

Jésus : "Chers amis, réjouissez-vous ! Je suis avec vous et je vous bénis : au nom du Père et du Fils - c'est Moi - et du Saint-Esprit. Amen !

Je salue tout particulièrement les enfants ! 

Mon Sacré-Cœur est avec eux. N'êtes-vous pas, vous aussi, des enfants du Père Éternel ? Il est si important que vous aimiez les enfants et que vous les respectiez. Respectez particulièrement les enfants à naître. Ne leur refusez pas le droit à la vie ! Les enfants ne sont pas seulement le fruit de l'homme. Ils sont aussi les fruits du Ciel !" [...] "L'amour pour Moi, votre Seigneur et Sauveur, l'amour pour le Père Éternel, est si important. Regardez comme le Père vous aime, comme Je vous aime. Est-ce que Je ne viens pas vers Mes brebis ? Je veux vous consoler et vous bercer dans Mon Sacré-Cœur, comme vous bercez vos enfants."

Or, je vois dans la Vulgate le passage Job 24, 1 : "Les temps de punition ne sont-ils pas fixés par le Tout-Puissant ? Ses fidèles ne voient-ils pas les jours de son jugement ?" Le Roi Céleste dit :

"Je vous donne Ma Parole, et cela morceau par morceau, car Je suis le Seigneur. Puisque Je suis le Seigneur, personne ne pourra Me sonder complètement ! Ceci vous est donné pour l'humilité. Je vous aime de tout Mon Cœur, de tout Mon Très Saint Cœur ! " [...] "Le Père Éternel aime que vous l'appeliez comme Ses enfants et que vous Le priiez en réparation. Avec amour et humilité, vous pourrez ainsi atténuer le châtiment. Faites ce que je vous dis !" 

[...]

"Je voudrais maintenant parler à Mes successeurs, Mes prêtres, les fils bien-aimés de Ma Très Sainte Mère Bénissez en ce temps de tribulations ! Bénissez [avec] Mon amour en ce temps ! Ma bénédiction bannit le mal en ce temps, car lorsque vous bénissez, Je bénis ! Faites donc bien et bénissez. Ainsi, le mal ne pourra pas se répandre en ce temps. Restez fidèles à Moi ! Prononcez tous un Serviam ! [je servirai]" [...] "Regardez, Je suis Moi-même dans les sacrements ! Ils sont saints parce que Je suis saint. Ils vous ont été donnés par Moi pour que Je puisse vous rencontrer au Ciel, dans le royaume de Mon Père." [...] "Priez beaucoup pour que la terre, le monde soient préservés du mal ! Réjouissez-vous, car je suis avec vous ! Amen !"

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 août 2023

Chers enfants! en ce temps de grâce, je vous appelle à la prière avec le cœur. Que vos cœurs, petits enfants, soient élevés dans la prière vers le Ciel, pour que votre cœur puisse ressentir le Dieu d'amour qui vous guérit et qui vous aime d'un amour incommensurable. C'est pour cela que je suis avec vous, afin de vous guider sur le chemin de la conversion du cœur. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message 5484 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 24 août 2023

Chers enfants, je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité est devenue spirituellement aveugle parce que les hommes se sont éloignés du Créateur. Faites demi-tour. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Vous vivez un temps de douleur, mais ne perdez pas votre espérance. L'avenir sera meilleur pour les justes. Détournez-vous de tout ce qui vous éloigne de Dieu. Ouvrez vos cœurs, car c'est seulement ainsi que vous pourrez comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. N'oubliez pas : dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Vous êtes importants pour la réalisation de mes projets. Ecoutez-moi. Approchez-vous du confessionnal et recherche la miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de la confession. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner de votre foi. Le Ciel doit être votre but. Priez pour l'Église de mon Jésus. Vous verrez encore des horreurs partout, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'à la fin seront victorieux. En ce moment, je fais tomber du Ciel sur vous une pluie extraordinaire de grâces. Avancez sans crainte ! Voici message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi, le 23 août 2023

Votre Très Sainte Mère Marie

Ton Jésus est ici avec moi et avec vous. Priez, mes enfants pour que les temps à venir apportent à vos frères et soeurs non croyants un peu de foi en Jésus et en Marie.

Je suis avec vous, mais je ne peux pas convertir mes enfants si beaucoup d'entre vous ne m'aident pas à guérir de nombreuses âmes malades dans l'esprit.

Priez pour que les jours à venir, à côté des châtiments, apportent de nombreuses conversions. La plupart de mes enfants ont perdu la foi, mais je veux vous convertir tous et vous faire entrer dans la joie éternelle.

Mes petits enfants, croyez en l'éternité et repentez-vous de toutes vos fautes, afin que le Père Éternel puisse vous pardonner tous vos péchés.

Je vous parle depuis si longtemps de votre vie terrestre précisément pour convertir vos âmes du mal au bien éternel.

Je veux que tous mes enfants retournent auprès du Père Éternel et jouissent du bien de l'Éternité. Moi, votre Mère, je viens à la terre pour convertir beaucoup d'âmes désobéissantes. Mes enfants, priez et jeûnez pour que tous mes enfants puissent retourner à la joie éternelle du Paradis.

Je vous bénis et vous remercie pour votre aide spirituelle. Soyez de vrais enfants de Dieu.

Votre Très Sainte Mère Marie

Message 5483 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 22 août 2023

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Ecoutez-moi. C'est le temps de la grâce pour votre vie. Détournez-vous du monde et servez le Seigneur avec joie ! Soyez remplis d'espérance, car le Seigneur vous aime et est avec vous. C'est en Lui que se trouvent votre vraie libération et votre salut. Ne vivez pas loin de la prière. Vous ne pouvez pas grandir dans votre vie spirituelle sans la prière. Soyez attentifs. Ne laissez pas les choses du monde occuper une place privilégiée dans votre vie. Vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Témoignez de Jésus à ceux qui sont loin de Sa grâce. Vous vous dirigez vers un avenir où les hommes et les femmes de foi perdront leur liberté. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 21 août 2023 

Message complet

Message 5482 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 19 août 2023

Chers enfants, donnez-moi les mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Vous vous dirigez vers un avenir où peu de personnes resteront fermes dans la foi. Pliez les genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Je connais chacun de vous par son nom et je suis venue du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation des projets de Dieu. Par votre exemple et vos paroles, témoignez de l'amour de Jésus. Acceptez son Évangile et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Soyez vigilants pour ne pas être trompés. En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. Tournez-vous vers Celui qui vous aime et qui vous attend les bras ouverts. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Avancez sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message 5481 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 17 août 2023

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Le jour viendra où les hommes et les femmes de foi chercheront le vrai trésor, mais le vrai trésor sera caché. Ce qui est faux se répandra partout et beaucoup seront trompés. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Restez fermes sur le chemin que je vous ai indiqué et ne laissez pas le bourbier des fausses doctrines vous entraîner vers l'abîme spirituel. Priez. Cherchez la force dans l'Eucharistie afin d'être grands dans la foi. L'Eucharistie est le grand trésor de l'Église. Soyez attentifs. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi, le 16 août 2023

Votre Mère bien-aimée

Hier, vous avez célébré mon Assomption au Ciel, mais combien d'entre vous sont venus me retrouver dans la maison de mon Fils ?

J'attendais tous mes enfants pour les combler de grâces, mais malheureusement la plupart d'entre vous ont célébré avec l'ivresse du corps et de l'esprit. Mais comment puis-je encore vous recommander au Seigneur si la plupart d'entre vous ne le connaissent même pas ?

Vous ne célébrez que de manière terrestre et ne pensez pas au Ciel, même le jour de mon Assomption. Pouvez-vous me dire comment la plupart de mes enfants ont célébré ? Ceux qui ne croient pas ne devraient même pas faire la fête !

Combien de mes enfants iront en enfer, dans les flammes éternelles. Priez, mes chers enfants, pour vos frères et soeurs qui resteront pour l'éternité dans les plus grandes souffrances, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Priez beaucoup, mes chers enfants bien-aimés, pour vos frères et soeurs qui ne se rendent pas compte de ce qui les attend. Mes enfants, je vous aime beaucoup et je vous recommande toujours à mon Fils et à votre Père céleste.

Je suis avec vous qui aimez Jésus et je vous promets que je ne vous laisserai pas périr dans les flammes de l'enfer. Merci mes enfants, continuez à prier pour vos frères et soeurs non croyants.

Votre Mère bien-aimée.

Message de St Michel Archange à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 15 août 2023

Message complet (en allemand)

Extraits : 

St Michel : "C'est dans l’amitié que je viens vers vous ! Portez l'amour de mon Seigneur Jésus-Christ dans vos cœurs. Ne permettez pas à Satan d'obscurcir vos cœurs. Restez fermes ! Portez la Parole de Dieu dans vos cœurs, pas seulement sur vos lèvres." [...]

La Sainte Écriture s'ouvrent et je vois un petit texte, Ézéchiel 7, 22 - 24 : "Je détournerai d’eux mon visage, on profanera mon trésor. Des brigands y viendront et le profaneront. Fabrique une chaîne : le pays est rempli de jugements sanguinaires, la ville est remplie de violence. Je ferai venir les pires des nations, elles s’empareront des maisons. Je ferai cesser l’orgueil des puissants et leurs sanctuaires seront profanés."

Saint Michel Archange se rapproche de moi avec son épée. Puis il pose son épée sur mon épaule. [...]

"Ceci est un adoubement céleste. Tu le reçois pour tous ceux qui prient de tout leur cœur pour la Sainte Église, par le Précieux Sang de mon Seigneur Jésus-Christ. Restez fermes et fidèles ! Le Précieux Sang de Mon Seigneur est votre salut. Tu sais que je suis le guerrier du Précieux Sang. Un guerrier de l'amour de Dieu !" [...]

Maintenant, une toute jeune femme vêtue d'une armure sort [...].

Saint Michel dit : "Voici Jeanne d’Orléans." [...] "Le Seigneur l'a placée à tes côtés. Tu le comprendras dans les temps à venir. En France, j'étais avec elle. Elle sera votre avocate. Surtout dans la détresse de la Sainte Eglise." [...]

Sainte Jeanne parle en français et voudrait me dire quelque chose. Malheureusement, je ne la comprends pas tout à fait. Ce que je comprends, c'est "... toi, fleur de lys rouge, ...". Saint Michel Archange dit que sainte Jeanne me parlera encore plus tard. Elle apparaîtra à nouveau.

St Michel : "Les temps deviennent sérieux. Priez beaucoup ! Priez le Précieux Sang de mon Seigneur. Demandez réparation devant le Père Éternel. Quis ut Deus ? Le Seigneur vous aime tant ! Soyez en sûrs !"

Message 5480 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), en la solennité de l'Assomption de Notre-Dame, le 15 août 2023

Chers enfants, je suis votre Mère élevée au Ciel en corps et en âme. Dites à tous que Dieu est pressé et que le moment du grand retour est arrivé. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Paradis, pour lequel seul vous avez été créés. Je suis venue du Ciel pour vous emmener au Ciel. N'ayez pas peur, car mon Jésus est avec vous. Quoi qu'il arrive, restez fermes en défendant la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir où les fausses doctrines seront acceptées et où le Sacré sera méprisé. Des trésors précieux seront livrés à des ennemis et les hommes et des femmes de foi devront pleurer et se lamenter. Priez. C'est seulement par la force de la prière que vous pourrez remporter la victoire. Vous verrez encore des horreurs dans la Maison de Dieu, mais ne vous détournez pas de la vérité. Aux côtés des courageux soldats en soutane, combattez pour défendre les enseignements de l'Évangile et du véritable Magistère de l'Église de mon Jésus. Allez de l'avant, sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, le 13 août 2023

Message complet

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 13 août 2023

Message complet

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 août 2023

Paix, mes enfants. Je vous invite aujourd'hui à prier pour les prêtres et pour tout le clergé. Priez. Mes bien-aimés, écoutez avec patience et amour l'affliction de votre Mère qui vient à Sao José dos Pinhais afin de donner ce message au monde. Priez de plus en plus. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez poursuivre le chemin de la conversion. Je suis la Rose Mystique, Reine de la Paix. Avec amour, je vous bénis. 

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 août 2023

Mes enfants, je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Mes enfants, je suis ici et je veux vous conduire à Jésus. N'ayez pas peur d'être totalement de Jésus. Mes enfants, je suis ici parce que je veux et désire marcher avec vous. Vivez mes messages. Témoignez de ces apparitions. Méfiez-vous des personnes qui prétendent voir et recevoir des messages du Ciel. Cette nation est pleine de faux voyants et de faux confidents. J'ai appelé ces enfants à moi, mais ils ne veulent pas. De plus en plus, ils se détournent de moi et marchent dans le péché. Mon cœur souffre de voir que beaucoup se condamnent à l'enfer. Ce n'est pas le premier message que je donne pour mettre en garde contre les faux voyants. Notre adversaire est rusé et il a trompé même des membres de l'Église. Priez. Je vous bénis avec amour.

Message 5479 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 12 août 2023

Chers enfants, je vous aime tels que vous êtes et je vous demande à tous d'être à mon Fils Jésus. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Ne vous détournez pas de la prière. La prière est le soutien des faibles. La prière ouvre votre cœur pour recevoir ce qui vient de Dieu. Ne croisez pas les bras. Le Seigneur attend beaucoup de vous. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux, mais je serai à vos côtés, même si vous ne me voyez pas. L'humanité vivra l'angoisse d'un condamné, mais à la fin viendra le Triomphe définitif de mon Coeur Immaculé. Allez de l'avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message 5478 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 10 août 2023

Chers enfants, soyez doux et humbles de coeur. L'arbre du mal grandira de plus en plus et ses fruits contamineront beaucoup de mes pauvres enfants, mais la vérité abattra tout arbre qui pousse en dehors de la vigne du Seigneur. Soyez encouragés et défendez Jésus et la vérité de Sa Vraie Eglise. N'ayez pas peur. Ceux qui sont avec le Seigneur vaincront. Confession, Eucharistie, Sainte Ecriture, Saint Rosaire, fidélité au vrai Magistère de l'Eglise de Mon Jésus et consécration à Mon Coeur Immaculé - voici les armes pour le grand combat spirituel. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à la victoire. Allez de l'avant à la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à Valeria Copponi, le 9 août 2023

Jésus Fils de Dieu

Je suis le Seigneur ton Dieu, ton n'auras pas d'autre Dieu que Moi.

En ce temps, beaucoup de choses arriveront que la plupart d'entre vous ne comprendront pas, mais ceux qui sont dans la connaissance de Mes plans ne craindront pas tout ce qui arrivera dans les Derniers Temps.

Mes enfants, personne ne vous aimera jamais comme Dieu et votre Jésus Miséricordieux vous aiment. Ne croyez pas ceux qui vous conduisent sur des chemins qui ne vous mènent pas à votre Père. Ce n'est que par Sa Volonté que les choses changeront.

Vous savez bien que vous êtes proche des changements célestes ; personne ne pourrait changer ne serait-ce qu'une virgule de la décision de Mon Père qui est aux Cieux.

Personne, pour le moment, ne connaît [pleinement] Mon Père, mais dans les derniers temps, ceux qui aiment Dieu par-dessus tout parviendront à connaître les plans de Dieu pour l'humanité.

Mes enfants, vous qui avez toujours marché sur les chemins de la justice de Dieu, continuez à enseigner à vos frères et sœurs, qui vivent dans l'ignorance, que le seul chemin à suivre est celui qui mène à Dieu.

Je suis toujours près de vous et je vous conduirai au seul Chemin, c'est-à-dire à Mon Père qui est aux Cieux et qui vous aime par-dessus tout. Je vous bénis, mes enfants bien-aimés, continuez à enseigner les vérités de Dieu.

Jésus Fils de Dieu.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 8 août 2023

Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Même le manteau qui l'enveloppait était blanc, large et couvrait aussi sa tête. Sur sa tête, il y avait une couronne de douze étoiles brillantes. Sur sa poitrine, Maman avait un cœur de chair qui palpitait. Se bras étaient ouverts en signe d'accueil. Dans sa main droite était un chapelet blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Le monde était enveloppé d'un gros nuage gris, des scènes de guerre et de violence étaient visibles sur le monde. Maman a lentement fait glisser une partie de son manteau sur une partie du monde en le recouvrant.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, je vous regarde avec une tendresse maternelle et je m'unis à votre prière. Je vous aime, mes enfants, je vous aime infiniment.

Mes enfants, ce soir, je vous invite tous à marcher dans la lumière. Regardez mon cœur, regardez les rayons de lumière de mon Cœur Immaculé.

En disant ces mots, Maman m'a montré son Cœur avec son index, elle me l'a montré dans toute sa beauté en déplaçant une partie du manteau qui le recouvrait. Les rayons ont éclairé toute la forêt et toutes les personnes présentes. Puis elle a recommencé à parler.

"Mes chers enfants, priez et ne perdez pas la paix, ne vous laissez pas effrayer par les pièges du prince de ce monde [Satan]. Suivez-moi mes enfants, suivez-moi sur le chemin que je vous indique depuis longtemps.

Chers enfants bien-aimés, n'ayez pas peur, je suis à vos côtés et je ne vous abandonnerai jamais.

Mes enfants, ce soir encore, je suis ici parmi vous pour demander la prière pour mon Église bien-aimée. Priez, mes enfants, non seulement pour l'Eglise universelle, mais aussi pour l'Eglise locale."

Pendant que Maman disait cela, son visage est devenu triste. Ses yeux se sont remplis de larmes.

La Vierge Marie m'a alors dit : "Ma fille, prions ensemble".

J'ai eu une vision de l'Église. J'ai d'abord vu l'église de Rome, Saint-Pierre : elle était plongée dans un grand nuage, je la voyais à peine. Le nuage venait de la terre, du sol. Ensuite, j'ai commencé à voir diverses églises dans le monde. Beaucoup étaient ouvertes mais il n'y avait rien dedans, elles étaient comme dévalisées, les tabernacles étaient ouverts (vides). Puis j'ai vu d'autres églises fermées, complètement barricadées, comme si elles avaient été fermées depuis longtemps. Puis j'ai continué à voir d'autres scènes et la vision s'est poursuivie, mais Maman m'a dit : "Garde ton silence à ce sujet". J'ai continué à prier avec la Vierge, tout en continuant à avoir d'autres visions.

Puis Maman a recommencé à parler.

"Chers enfants bien-aimés, priez beaucoup pour mon Eglise bien-aimée et pour les prêtres.

Priez, priez, priez.

Je vous donne ma sainte bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen."

Message 5477 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 août 2023

Chers enfants, je suis votre Mère et je serai toujours à vos côtés. Ne vous découragez pas ! Il n'y a pas de victoire sans croix. Croyez fermement en la puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. N'oubliez pas : votre victoire est dans l'Eucharistie. Repentez-vous et recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le sacrement de la confession. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Tournez-vous vers mon Jésus, car c'est seulement ainsi que vous verrez la paix régner sur la terre. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. L'Eglise de mon Jésus boira la coupe amère de la douleur. Les justes devront pleurer et se lamenter. Prenez courage ! Je prierai mon Jésus pour vous. Tel est le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Dieu le Père à Luz de Maria de Bonilla, le 7 août 2023

Message complet

Message 5476 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 5 août 2023

Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir de denses ténèbres spirituelles. L'humanité marchera dans un triste aveuglement spirituel et mes pauvres enfants boiront la coupe amère de la souffrance. Cherchez Jésus et la vérité de Ses enseignements. Ne permettez pas au Diable de vous entraîner dans la fange des fausses doctrines qui seront partout. Babel sera présente dans la Maison de Dieu par la faute de mauvais pasteurs, mais vous pouvez vaincre le mal en acceptant les enseignements du vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Ceux qui obéissent fidèlement aux leçons du passé seront protégés. Priez. Votre victoire se trouve dans la force de la prière. Allez de l'avant sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Tel est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 3 août 2023

Message complet

Message 5475 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 3 août 2023

Chers enfants, acceptez mes appels et soyez comme Jésus en tout. Vous vivez à une époque pire que celle du Déluge. Le jour viendra où le péché ne sera plus considéré comme un mal. La fumée du Diable provoquera partout la cécité spirituelle. L'Église de mon Jésus boira la coupe amère de la souffrance. Les bons prêtres seront persécutés et chassés. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Pliez les genoux dans la prière. Cherchez la force dans l'Evangile et l'Eucharistie. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout seront sauvés. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia, Trevignano Romano, le 3 août 2023

Mes enfants, merci d'être ici et d'avoir écouté mon appel dans vos coeurs. Mes enfants, l'humanité n'accepte pas Dieu dans sa propre vie et ne comprend pas que c'est seulement par Lui que l'on a la vie. Mes enfants, nous sommes au temps de la révélation et je vous demande d'aimer, d'aimer Dieu, de courir vers Lui afin de l'embrasser dans la source de Son amour et de Le laisser vous embrasser : c'est seulement ainsi, cachés dans ses Saintes Plaies, que vous pouvez avoir le salut. Mes enfants, faites attention à vos enfants, soyez très attentifs par rapport à cette humanité qui veut déformer les lois de la création et du Créateur, ne tombez pas dans le piège de Satan parce que maintenant tout reviendra dans l'éternité.* Beaucoup de grâces descendront sur vous aujourd'hui. Je vous laisse maintenant avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

[* Italian: tutto volgerà all'eternità. Interprétation possible: tout ce qu'on fait maintenant aura des consequences pour l'éternité. Note du traducteur.]

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 2 août 2023

Marie, Mère et Enseignante

Me voici de nouveau parmi vous pour vous encourager à marcher sur le chemin de la vie. Mes enfants bien-aimés, ce sont les jours qui amèneront beaucoup d'âmes à Dieu qui l'aideront à convaincre beaucoup d'hommes et de femmes sur terre de changer leur cœur froid et incrédule en un cœur chaleureux et croyant.

Si vous ne commencez pas à vous battre sur terre pour une vraie conversion, il sera peut-être trop tard. Jésus vous aime et veut voir tous ses enfants purifier leurs âmes.

Mes enfants, je reviendrai vers vous pour vous faire comprendre l'importance de la propreté de vos âmes. Celui qui ne suit pas la Parole de Dieu perdra la vie éternelle. Je continuerai à venir parmi vous pour vous apporter Sa Parole mais, malheureusement, beaucoup d'entre vous font encore la sourde oreille.

Je compte tellement sur vous : aidez-moi à remettre vos frères incroyants sur le bon chemin sinon il risque d'être trop tard. Que la Sainte Messe devienne votre pain quotidien et la Sainte Communion votre force.

Écoutez ce que je dis et mettez en pratique mes conseils que je vous donne avec tant d'amour maternel. Je vous bénis, je vous aime et je veux vous amener à Jésus pour profiter de Son paradis céleste.

Marie Mère et Enseignante.

Message 5474 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 1er août 2023

Chers enfants, je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Soyez docile à mon Appel et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Vous avez la liberté, mais ne laissez pas votre liberté vous séparer de mon Jésus. Vous vivez au temps de la grande guerre spirituelle. Votre arme de défense est la vérité. N'oubliez pas : entre vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Ecriture, dans le coeur, l'amour de la vérité. Vous vous dirigez vers un avenir dans lequel peu de gens resteront fermes dans la foi. Le manque de zèle pour le sacré éloignera beaucoup de mes pauvres enfants du chemin du salut. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Mon Seigneur marche à vos côtés. Donnez le meilleur de vous-mêmes et vous serez victorieux. Avancez sans crainte ! Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous rassembler ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Juillet 2023

Message 5473 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 29 juillet 2023

Chers enfants, encouragez-vous et assumez votre véritable rôle de chrétiens. Vous êtes au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité se dirige vers l'abîme de la destruction spirituelle et le temps est venu de votre retour. Ne restez pas immobiles. Dieu est pressé ! Des temps difficiles viendront pour ceux qui sont fidèles, mais ne reculez pas. Tout passe dans cette vie, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Je vous aime ! Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Ne soyez pas comme Judas. Mon Jésus a confiance en vous. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain ! Je suis venue du Ciel pour vous conduire à mon Fils Jésus. Soyez doux et humbles de cœur - et vous serez grands dans la foi. Allez de l'avant à la défense de la vérité ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 29 juillet 2023

Message complet

Message 5472 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 27 juillet 2023

Chers enfants, Mon Fils Jésus a souffert par amour pour vous, il a été conduit au Calvaire et a porté le poids de la terrible ingratitude des hommes. Son Eglise boira la coupe amère de la douleur. Par la faute de mauvais bergers, l'Eglise sera humiliée, persécutée et conduite au Calvaire. Je vous demande de ne pas reculer. Mon Jésus marche à côté des Siens. Soyez justes et n'ayez pas peur. Ne craignez pas de défendre Jésus et Son Église. Il n'y a pas de victoire sans croix. Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Soyez fidèles à l'Évangile et aux enseignements du vrai Magistère de son Église. Dans les leçons du passé, vous trouverez la force de gagner la grande bataille. Allez de l'avant ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 26 juillet 2023

J'ai vu Maman, elle était vêtue d'une robe bleu très pâle et d'une ceinture d'or autour de la taille. Elle avait une couronne de douze étoiles sur sa tête et un manteau blanc qui lui couvrait aussi les épaules et qui descendait jusqu'à ses pieds nus, qui reposaient sur un rocher sous lequel coulait un petit ruisseau. Les bras de Maman étaient ouverts en signe de bienvenue et dans sa main droite elle avait une long chapelet fait comme de gouttes de glace, et le crucifix touchait l'eau. Maman avait un cœur de chair sur sa poitrine d'où sortaient des rayons de lumière qui illuminaient tout le bois.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous aime et je vous demande encore une fois la prière - la prière pour ce monde ruiné. Ma fille, prie avec moi."

J'ai prié longtemps avec Maman, puis elle a repris le message.

"Mes enfants, je vous aime ; soyez unis, mes enfants, aimez-vous comme de vrais frères et soeurs, en tant qu'enfants d'un seul Dieu, le Dieu d'amour et de paix, Père bon et aimant, Père juste et d'autorité, Dieu qui a donné son Fils Unique pour votre salut, par Son immense amour, afin de vous donner la vie éternelle. Enfants, soyez unis dans la prière, soyez fermes dans la foi, fortifiez votre foi avec les saints sacrements. Mes enfants, je vous aime d'un amour immense et je veux vous voir tous sauvés. Priez, mes enfants, soyez cohérents et constants dans la prière, priez pour la Sainte Église, pour mes fils de prédilection bien-aimés [prêtres], soutenez-les par vos prières, priez pour le Saint-Père. Priez, mes enfants, priez.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d'être accourus vers moi."

Message de Notre-Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, le 26 juillet 2023

Cet après-midi, Maman est venue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc, large, et le même manteau couvrait aussi sa tête. La Vierge Marie avait sur la tête une couronne de douze étoiles brillantes, ses mains étaient jointes en prière et dans ses mains il y avait un long chapelet, blanc comme la lumière, qui descendait presque jusqu'à ses pieds. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris.

Maman avait un très beau sourire, mais ses yeux étaient très tristes.

Loué soit Jésus-Christ 

"Chers enfants, merci de votre présence ici dans ma forêt bénie.

Mes enfants, priez avec persévérance et confiance. Je m'unis à votre prière.

Mes enfants, je vous regarde avec une immense tendresse, je vous regarde avec amour. Beaucoup d'entre vous sont ici parce qu'ils ont besoin d'aide.... (la Vierge Marie a touché quelques malades).

Je suis là, mes enfants ; saisissez mes mains et suivez-moi.

Mes enfants, ne vous découragez pas !

Enfants bien-aimés, aujourd'hui encore je vous demande de prier pour mon Eglise bien-aimée. Mon coeur est transpercé de douleur. Priez beaucoup pour mes fils choisis de prédilection [prêtres]. Priez pour la conversion de toute l'humanité. Convertissez-vous, mes enfants, et revenez à Dieu.

Mes enfants, le monde est de plus en plus souillé par le péché, mais n'ayez pas peur, je suis à vos côtés.

Mes chers enfants bien-aimés, il y aura encore beaucoup d'épreuves que vous devrez surmonter. Je vous prie de ne pas perdre la foi. Beaucoup de mes enfants se détourneront, beaucoup renieront Dieu. Mais soyez persévérants, ne vous découragez pas.

Regardez Jésus."

Pendant que Maman disait : "Regardez Jésus", j'ai vu Jésus sur la Croix. Maman m'a demandé de prier avec elle. Nous avons prié pour l'Église et pour les prêtres. Jésus nous regardait en silence.

Puis Maman a repris la parole.

"Mes enfants, regardez Jésus, aimez Jésus, priez Jésus. Il est vivant et présent dans tous les tabernacles de la terre. Pliez les genoux et priez ! N'ayez pas peur, le bien gagne toujours, le mal ne prévaudra pas."

Elle a terminé en bénissant tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de Jésus à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 25 juillet 2023

Extraits : "Je vous aime tous tellement ! Vous êtes Mes amis, enfants du Père Éternel, enfants de Dieu ! Le libre arbitre est le plus grand don du Père Éternel. C'est ainsi que vous pouvez L'aimer de tout votre cœur. Ceci, chers amis, ne serait pas possible sans le libre arbitre. L'abomination que vous trouvez chez Moïse se répandra dans le monde et dans l'Église, et cela, Je dois le permettre. Vous ne savez pas quelle douleur cela Me cause ! Car Je vois combien de personnes consacrées vont dans l'abîme parce qu'elles suivent une fausse miséricorde et non les Commandements du Père Éternel. C'est pourquoi Je vous dis : petit troupeau, tiens bon ! [...] 

Mon Royaume n'est pas de ce monde, comme Je l'ai dit. Ainsi, comme l'a dit Saint Michel Archange, qui vous a parlé, je vous ai choisis pour être un peuple saint. Mon Royaume se compose de ceux qui sont consacrés à Dieu et de prêtres qui devraient guider ce Peuple. Trouverai-je encore la foi quand Je reviendrai vers vous ? [cf. Luc 18, 8] Restez fermes, même si vous voyez que les bergers sont tombés sous les loups. Ne soyez pas effrayés quand vous voyez combien tomberont. Restez dans Mon amour. Condamnez tout faux discours. Vous vivez au temps de la tribulation. Sachez-le ! Le temps qui vient est grave. Priez, priez, priez pour que la guerre en Ukraine ne s'étende pas ! [...]

Satan essaie de répandre la guerre dans le monde. Il ne peut le faire que si vous ne priez pas, si ne vous repentez pas, si vous ne faites pas pénitence et n'offrez pas le Saint Sacrifice de la Messe. Sois donc zélé, petit troupeau ! Reste fidèle à Moi !

Message complete (allemand)

Message de la Vierge Marie à Marija Pavlovic-Lunetti, Medjugorje, le 25 juillet 2023

Chers enfants! en ce temps de grâce, où le Très-Haut m’envoie à vous pour vous aimer et vous guider sur le chemin de la conversion, offrez vos prières et vos sacrifices pour tous ceux qui sont loin et qui n’ont pas connu l’amour de Dieu. Vous, petits enfants, soyez témoins de l’amour et de la paix pour tous les cœurs sans paix. Merci d'avoir répondu à mon appel.

Message 5471 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 25 juillet 2023

Chers enfants, vous vous dirigez vers un avenir de grande discorde et de division. Le grand naufrage de la foi éloignera beaucoup de mes pauvres enfants du chemin du salut. Je vous demande d'être fidèles à mon Fils Jésus et au vrai Magistère de Son Eglise. Des temps difficiles viendront et la souffrance sera grande pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Courage ! Souvenez-vous toujours que votre arme de défense est la vérité. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner que vous êtes au Christ seul. Détournez-vous du monde et vivez tournés vers le Ciel. Je vous aime et je serai toujours à vos côtés. Allez de l'avant ! Cherchez la force dans la prière et dans l'Eucharistie - et vous serez victorieux. Voici le message que je vous adresse aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana, Piedade dos Gerais (Brésil), le 23 juillet 2023

Message complet (pdf)

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 23 juillet 2023

Message complet 

Message 5470 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 22 juillet 2023

Chers enfants, n'ayez pas peur. Mon Jésus est avec vous, bien que vous ne le voyiez pas. Faites confiance à Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Pliez les genoux dans la prière. La lumière de la vérité s'éteindra en de nombreux endroits et il y aura un grand aveuglement spirituel. Restez fermes dans la foi. La victoire reviendra au Seigneur et à Ses élus. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez la force dans les paroles de mon Jésus et dans l'Eucharistie. N'abandonnez pas les leçons du passé. Elles seront votre défense en ces temps de grande confusion dans la Maison de Dieu. Allez de l'avant à la défense de la vérité ! Je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message 5469 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 20 juillet 2023

Chers enfants, chérissez les trésors du Seigneur présents dans Son Eglise. Les ennemis rejetteront le Sacré et ce qui est faux sera embrassé. N'oubliez pas : le pain de l'ennemi n'est que du pain. Le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité - seulement dans l'Eucharistie. L'Eucharistie est le grand trésor de Dieu pour votre vie. L'action du Diable conduira de nombreuses personnes consacrées à nier la présence réelle de mon Jésus dans l'Eucharistie. Ce sera un temps de souffrance pour les justes. Ne reculez pas ! Aux côtés des courageux soldats en soutane, défendez Jésus et les vrais enseignements de Son Église. Allez de l'avant à la défense de la vérité ! Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à Sulema, le 19 juillet 2023
Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu Mon Père.
Heureux serez-vous, Mes enfants, si vous trouvez en Dieu votre refuge en ce temps de tribulation.
En ce moment l’homme culpabilise le changement climatique, on vous fait croire que ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènements survient, que la planète est en cycle de mutation, c’est-à-dire, d’un changement radical, donc tout est normal.
Non, Mes enfants, tout cela fait partie de l’accomplissement des prophéties. Je vous avais dit qu’un jour viendrait qu’il y aurait évènement sur évènement, du jamais vu. Que la chaleur sera extrême, que le soleil vous fera des surprises, que la terre sera lavée par l’eau, purifiée par le feu et balayée par le vent… et préparez-vous des vêtements chauds pour le froid glacial que vous devrez tous vivre et a tant d’autres choses prophétisées.
Regardez autour de vous, qui pense à prier… à adorer Jésus au Très Saint-Sacrement, à renoncer à faire le mal… et à changer de conduite? Les hommes vont jusqu’à culpabiliser Dieu.
Mon Sacré-Cœur souffre de voir cet entêtement, cet aveuglement, cette arrogance de vous croire l’égal de Dieu et, comme vous pensez être égal, vous n’avez pas besoin de Dieu, car vous êtes devenus vos propres dieux.
Le réveil sera cruel pour certains, Je dirais brutal. Ne pensez pas que Dieu est en train de vous punir, non, Mes enfants, l’Heure du Grand Châtiment n’a pas encore sonnée. En ce moment ce sont vos péchés, votre orgueil, votre désobéissance qui ont provoqué la furie de la nature. La création tout entière est outragée par le manque de respect et d’amour envers Dieu le Créateur.
Cependant, n’ayez pas peur, vous Mes enfants fidèles, tous ceux qui ont fait le choix de suivre Dieu, en fuyant le mal et en renonçant à tout pour me suivre. À vous tous, Je dis: confiance, Je suis là au milieu de la tempête. Donnez-Moi la main ainsi qu’à Ma Sainte Mère, et ne craignez pas. En nous, vous trouverez votre refuge. Heureux serez-vous si vous croyez à Mes Paroles qui sont source de Vie.
Bénissez le Seigneur en tout temps, car Je viens visiter les opprimés et relever tous ceux qui sont accablés à cause du mal qui vous entoure.
La terre a commencé à souffrir les douleurs annonçant une naissance imminente. Je vous dis cela, non pour vous effrayer ou vous décourager au contraire, c’est pour vous préparer à la naissance de la terre nouvelle. Le mal et la souffrance n’y seront plus, ce sera le règne de la paix et de la joie, car la Divine Volonté de Dieu le Père se vivra librement comme au Ciel. Soyez patients, attendez avec espoir et persévérance Mon prochain retour.
Recevez Ma bénédiction, pour vous donner une nouvelle force pour avancer sur le chemin qui devient de plus en plus étroit.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de Jésus à Valeria Copponi (Rome), le 19 juillet 2023

Votre Jésus Miséricordieux

Mes très chers petits enfants, mon Ascension au Ciel vous fait désirer le Paradis. Vous savez bien que les temps sont en train de se raccourcir sur votre terre et Mon Père fera de ces jours à venir, le commencement de la fin terrestre. [du monde actuel - d'autres messages donnés à Valeria Copponi parlent toutefois du renouveau du monde. Note du traducteur.].

S'il vous plaît, ne perdez plus de temps dans ce monde pourri mais commencez à penser consciemment à la fin de ce pauvre monde. Mon Père vous l'avait donné pour votre bien-être mais vous n'avez rien fait d'autre que le détruire.

Je ne sais plus comment vous le dire - convertissez-vous ! si vous ne voulez pas passer le reste de votre vie dans l'enfer éternel où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Regardez autour de vous et vous ne verrez que la dévastation !

Qu'as-tu fait de tous les dons terrestres que Mon Père vous a donnés !

Vous avez détruit tout bien, toute bonne chose et vous avez éteint tout sourire sur vos lèvres. Repentez-vous pendant qu'il est temps, demandez pardon entre vous et surtout, du plus profond de votre cœur, priez Mon Père et votre Père de vous pardonner tous vos péchés.

Je suis toujours avec vous mais des temps viendront qui ne suffiront pas pour pouvoir demander pardon. Je suis avec vous mais confiez-moi vos cœurs pleins de péchés mortels !

Je vous bénis.

Votre Jésus Miséricordieux 

Message 5468 de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 18 juillet 2023

Chers enfants, le chemin de la sainteté est plein d'obstacles, mais ne reculez pas. Mon Jésus attend beaucoup de vous. La vérité est la lumière qui illumine votre cheminement vers le Ciel. Détournez-vous des ténèbres des fausses doctrines et restez fidèles à la vérité éternelle de Dieu. Ne permettez pas au Diable de gagner. Vous appartenez au Seigneur et Il vous attend avec un immense amour paternel. Le bourbier des fausses doctrines provoquera l'aveuglement spirituel chez beaucoup d'âmes. Tournez-vous vers Jésus. Soyez fidèles au vrai Magistère de Son Église, car c'est seulement ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe définitif de mon Coeur Immaculé. Priez beaucoup. Lorsque vous êtes éloignés, vous devenez la cible de l'ennemi de Dieu. Acceptez l'Évangile de mon Jésus et cherchez la force dans l'Eucharistie. Il n'y a pas de victoire sans la Croix. Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Allez de l'avant ! Votre récompense viendra du Seigneur. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de St Michel Archange à Manuela Strack à Sievernich (Allemagne), le 18 juillet 2023

Extraits : "[...] Regarde, voici la terre d'Italie que je toucherai de mon épée. Quis ut Deus [Qui est comme Dieu ?] ! Ouvrez votre cœur à votre Sauveur, à notre Seigneur Jésus-Christ ! C'est dans la Sainte Église que vous Le rencontrez. Certaines personnes n'ont pas compris qu'il faut Le rencontrer là, que c'est la Sainte Église qui doit proclamer Sa Parole ! Ensuite, les gens ouvriront leur cœur. Mais si on n'y observe pas les Commandements, les cœurs des hommes se fermeront. Proclamer la Parole, telle est la mission de l'Église de votre Sauveur, le Roi de Miséricorde. [...] 

Si les disciples de Jésus, les prêtres, annoncent le Seigneur, on n’aurait nul besoin de révélations privées. Mais comme ils ne le font souvent pas en ce temps de tribulations, c'est le Seigneur Lui-même qui vient, c'est nous, les anges, qui venons aux hommes, ainsi que la Reine des anges, Marie, l'Immaculée.

Sauvez les âmes, priez en réparation devant le Père Éternel ! Restez fidèles et persévérants ! [...]

Au nom de mon Seigneur Jésus-Christ, je viens vers vous. Je suis le guerrier du Précieux Sang du Christ ! Je suis venu parmi vous pour convertir les hommes, pour appeler les hommes à rester fermes et fidèles, à suivre la tradition des apôtres et les Saintes Ecritures. Priez pour le synode, où le mauvais esprit [allemand : Ungeist] a sa place. Priez beaucoup ! Quis ut Deus ? Que la force de la Très Sainte Trinité soit avec vous !"

Message complet (en allemand)

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonila, le 18 juillet 2023

Message complet

Message 5467 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 15 juillet 2023

Chers enfants, ayez confiance en mon Fils Jésus. Rien n'est perdu. Les ennemis avancent, mais la victoire de Dieu viendra aux justes. N'ayez pas peur. Je suis votre Mère et je suis venue du Ciel pour vous aider. Vous vivez un temps de grandes tribulations, mais ceux qui restent dans la vérité seront proclamés Bienheureux du Père. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Repentez-vous. Réconciliez-vous avec Dieu par le sacrement de la confession. Allez de l'avant ! Le Seigneur vous attend à bras ouverts. Soyez dociles et témoignez partout que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ayez confiance, foi et espérance. Je prierai mon Jésus pour vous. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message 5466 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 13 juillet 2023
Chers enfants, on embrassera l'abominable et il y aura partout un grand aveuglement spirituel. Je vous demande de vivre loin du péché et de rechercher d'abord les choses du Ciel. C'est dans cette vie, et non dans une autre, que vous devez témoigner que vous êtes de mon Fils Jésus. Le mauvais usage de la liberté conduira beaucoup d'âmes à la perdition. Je souffre à cause de ce qui vous arrive. Ne vous éloignez pas de la vérité. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas au lendemain. Je vous aime et j'attends votre "Oui" à l'appel de mon Fils Jésus. N'oubliez pas : tout ce qui est dans cette vie passe, mais la grâce de Dieu en vous sera éternelle. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 13 juillet 2023

Paix, mes chers enfants bien-aimés. En ce jour de fête qui m'est dédié en tant que Marie, Rosa Mistica, je vous invite à vivre mes messages. Ce sont des messages de pardon, d'amour et d'espérance. Mes enfants, je le répète, pardonnez. Vos âmes sont malades parce qu'elles manquent de vrai pardon. La guérison de nombreuses maladies réside dans le vrai pardon donné. Beaucoup d'entre vous sont en train de perdre la grâce parce que vous ne pardonnez pas. Dans cette apparition, j'ai parlé de vos âmes. Comment vous présenterez-vous devant Dieu lorsqu'Il vous appellera ? La vie sur cette terre est éphémère. N'accumulez pas les biens de ce monde. Priez pour vos familles. Priez pour mes fils les prêtres et pour tout le clergé. Sans prière, vous n'accomplirez rien. Commencez donc à prier. Avec amour, je vous bénis. 

Message de la Vierge Marie, Rosa Mistica, Reine de la Paix à Eduardo Ferreira, Sao José dos Pinhais (Brésil), le 12 juillet 2023

La paix. Mes enfants, je vous souhaite la paix à tous. Mes enfants, combien de fois vous ai-je demandé de pardonner à votre prochain. Quel manque de pardon y a-t-il encore dans vos cœurs. Ecoutez la voix de cette Mère qui vient en ce lieu pour demander la paix. Vous avez demandé la paix, mais vos cœurs sont pleins de blessures et de doutes. Pardonnez, mes enfants, pardonnez toujours. Je suis la Mère du pardon. J'ai pardonné à tous ceux qui ont maltraité et tué mon Divin Fils. Si vos demandes ne sont pas exaucées, c'est parce que le pardon fait encore défaut dans vos cœurs. En ce jour, je vous invite à pardonner et à aimer. Je suis votre Mère, la Rose Mystique, Reine de la Paix. Je vous bénis avec amour.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 12 juillet 2023

Votre unique Mère

Mes enfants bien-aimés, si moi, votre Très Sainte Mère, j'ai été Assumée au Ciel, vous aussi, par vos prières à votre Père, vous monterez un jour au Ciel.

Je suis sans péché originel et j'ai donc mérité d'atteindre le Ciel immédiatement, mais vous aussi, si vous le méritez, vous m'atteindrez, moi, Jésus et le Seigneur votre Dieu, dans le Ciel où il y aura la joie infinie.

Je regrette que tant d'entre vous ne pensent plus qu'il faudra un jour quitter la terre pour atteindre la vie éternelle.

Mes enfants, vous qui croyez en la vie éternelle, aidez-moi à convaincre mes enfants les plus éloignés de Dieu qu'un jour, pas très lointain, ils devront rendre compte de tous leurs péchés commis sur terre.

Je suis en train d'aider à convaincre tant d'entre vous que la vraie vie n'est pas celle que vous vivez sur terre, mais qu'elle sera, demain et toujours, joie éternelle en Dieu ou souffrance au fond de l'enfer, où il y aura du feu et de la douleur éternelle.

Mes petits enfants, je vous aime tant et je suis proche de vous dans toutes vos actions. Continuez à donner le bon exemple à tous vos frères, mais surtout à ceux qui ne croient pas en Dieu et en la vie éternelle.

Merci, mes petits enfants, je vous aime et je prie toujours mon Divin Fils pour vous. Je vous bénis, je vous protège et vous défends contre ce qui vient du malin.

Votre unique Mère.

Message de Jésus à Luz de Maria de Bonilla, le 12 juillet 2023

Message complet

Message 5465 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 11 juillet 2023
Chers enfants, faites pleinement confiance à la puissance de Dieu et tout se terminera bien pour vous. Détournez-vous des ténèbres et cherchez la lumière du Seigneur. Acceptez l'Evangile de mon Jésus et laissez Ses paroles transformer votre vie. Vous vivez au temps des douleurs et c'est seulement en Jésus que vous trouverez la force pour le grand combat spirituel. Vous verrez encore des horreurs sur terre. Les hommes et les femmes de foi feront l'expérience d'une lourde croix, mais quoi qu'il arrive, ne reculez pas. Mon Jésus attend votre témoignage public et courageux. N'oubliez pas : votre arme de défense, ce sont les leçons du passé. Détournez-vous des innovations qui vous conduisent à la perdition et restez fidèles au vrai Magistère de l'Église de mon Jésus. Je suis votre Mère et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Priez. Priez. Priez. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Jésus à Manuela Strack, Sievernich (Allemagne), le 10 juillet

Extraits : "Voici que je vous ai choisis pour être un Peuple saint et un royaume de prêtres. Je vous aime ! Vous êtes les enfants du Père Éternel, les enfants de Dieu. Pour vous, J'ai versé Mon Précieux Sang jusqu'à la dernière goutte. Je vous ai tout donné. Maintenant, donnez à votre tour ce Sang au Père Éternel en réparation [en offrant la Sainte Messe]. [...] Je veux ouvrir vos cœurs, car Je suis le Roi de Miséricorde qui, sur la Croix, a acheté pour vous la vie, la vie éternelle. Ne suivez pas d'autres enseignements, car ils ne mènent pas au Père. Je vous conduis vers la vie éternelle. Je suis le chemin vers le Père Éternel." 

Message complet (allemand)

Message de la Vierge Marie à Marilda Santana (Brésil), le 9 juillet 2023

Message complet (pdf)

Message 5464 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 8 juillet 2023
Chers enfants, je vous aime tels que vous êtes et je vous demande d'être tous de mon Fils Jésus. N'ayez pas peur. Je serai toujours à vos côtés. Remplissez-vous d'espoir. L'avenir sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Ouvrez vos cœurs à l'appel de Dieu et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais que vous n'êtes pas du monde. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout seront victorieux. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n'est que par la force de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours. Je vous demande de garder la flamme de votre foi allumée. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes ténèbres spirituelles. Cherchez la lumière du Seigneur et marchez toujours dans la vérité. Allez de l'avant ! Je prierai mon Jésus pour vous. Donnez-moi vos mains et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Marie, Reine de la Paix à Sulema, le 8 juillet 2023
Signe-toi et écris, ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Comme j’aimerais vous voir à l’ombre de l’Esprit-Saint pour apprendre à connaitre et gouter la douceur du Nom de Jésus. Jusqu’à maintenant vous n’avez pas compris la Toute-Puissance du Nom de Jésus. Ce Nom qui est au-dessus de tout nom, ce Nom qui fait trembler les abimes, ce Nom qui vous donne la sécurité, la confiance, la paix et très souvent la joie dans les moments difficiles de votre vie.
Dans le temps à venir, vous aurez besoin d’avoir Son Nom sur vos lèvres à chaque instant, commencez à vous habituer à le dire, car Son Saint Nom vous protègera, éloignera la peur dans votre cœur, vous ne vous sentirez jamais seul, au contraire vous sentirez Sa Présence.
Venez le Seigneur vous appelle, Il a posé Sa main de protection sur chacun de vous. Faites-Lui confiance, jamais Il ne vous abandonnera. Confiez-Lui tous vos soucis, vos inquiétudes, vos peurs, vos peines, vos souffrances.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de Notre Dame de Zaro di Ischia reçu par Angela, 8 juillet 2023
Ce soir, la Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc. Le manteau qui l'enveloppait était également blanc et couvrait sa tête aussi. Sur sa tête, la Vierge portait une couronne de douze étoiles. Ses mains étaient jointes en prière, dans ses mains était un long chapelet, blanc que la lumière. Ses pieds étaient nus et reposaient sur le monde. Sur le monde se trouvait le serpent, qui se tortillait et agitait bruyamment sa queue. Maman le tenait en place avec son pied droit. Le monde était enveloppé d'un grand nuage gris.

Loué soit Jésus-Christ

"Chers enfants, merci d'être ici dans mon bois béni.
Enfants bien-aimés, ce soir je suis ici encore une fois pour vous demander la prière, la prière pour mon Eglise bien-aimée, la prière pour ce monde qui est de plus en plus saisi et enveloppé par les forces du mal.
Mes enfants, confiez-vous à moi, laissez-vous porter dans mes bras, laissez-vous envelopper par mon amour.
Mes enfants, priez et ne tombez pas dans les tentations subtiles du jugement et de la condamnation. Le jugement ne vous appartient pas mais à Dieu.
Mes enfants, priez pour que le véritable magistère de l'Église ne se perde pas. Soyez fidèles à Jésus, soyez fidèles à l'Église et priez pour Elle. Vivez dans la prière, que votre vie soit prière."

La Vierge Marie m'a alors demandé de prier avec elle.
Nous avons prié longtemps et pendant que je priais avec elle, j'ai eu une vision.
Maman a alors recommencé à parler.

"Je vous aime, mes enfants, je vous aime énormément. Je vous donne maintenant ma bénédiction. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen."

Message de Notre Dame de Zaro di Ischia reçu par Simona, le 8 juillet 2023
J'ai vu Maman, elle avait une robe rose antique et un large manteau blanc à double bord, sur sa tête un fin voile blanc, la couronne d'une reine et les douze étoiles autour. Les pieds de maman étaient nus et reposaient sur le monde [globe terrestre]. Les bras de maman étaient entrouverts, dans sa main droite elle avait un sceptre et dans sa main gauche un long chapelet, fait comme de gouttes de glace.

Loué soit Jésus-Christ

"Mes chers enfants, je vous remercie d'être accourus à mon appel. Mes enfants, ne cherchez pas la paix dans la vanité de ce monde, ne suivez pas ses fausses beautés, ne vous tardez pas sur de mauvais chemins : le seul vrai chemin est mon bien-aimé Jésus, ce n'est qu'en Lui qu'il y a la vraie paix. Mes enfants, courez à l'église : là mon Fils est vivant et vrai, là Il vous attend, donnez-lui votre coeur et Il vous comblera de toutes les grâces et bénédictions, Il vous aidera à porter les fardeaux de votre vie. Confiez-vous à Lui. Mes enfants, je vous aime et je suis toujours à vos côtés: n'ayez pas peur, mes enfants. Je vous aime.
Je vous donne maintenant ma sainte bénédiction.
Merci d'être accourus vers moi."

Message de Jésus à Sulema, le 7 juillet 2023
Signe-toi et écris, Ma fille, couverte de Mon Précieux Sang, pour la gloire de Dieu Mon Père.
Rendez grâce au Seigneur en tout temps, car Il a envoyé son Fils Unique pour vous sauver et vous donner la vie en abondance.
N’ayez pas peur de venir à Moi comme vous êtes! Croyez qu’après avoir fait une bonne confession, tout est effacé. Ce que je regarde c’est votre repentir sincère, le désir de changer pour devenir à l’image et ressemblance de Dieu, votre Père. Je suis venu pour vous chercher, chacun(e) de vous. Je ne suis pas venu appeler les justes, mais vous, les malades, ceux qui se sont éloignés de Moi, ceux qui ne me connaissent pas, ceux qui sont tombés dans le mal. Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, venez à Moi avant qu’il ne soit trop tard, avant que « la Porte soit fermée ».
Vous voyez tout ce qui est autour de vous, cependant vous ne croyez pas qu’il n’y a plus de temps. La nature vous parle, très bientôt elle va commencer à hurler pour que l’homme prenne conscience qu’on ne se moque pas de Dieu. L’humanité va être ébranlée.
Profitez du tout petit temps qui vous reste, pour vivre dans Ma miséricorde, après, Je le répète, il sera trop tard. Rappelez-vous que la charité couvre une multitude de péchés, soyez bon, charitable et miséricordieux envers votre prochain, Je vous le demande. Le plus difficile pour l’être humain est de vaincre son orgueil, le désir de tout contrôler et de faire votre volonté. (renoncer à sa volonté propre.)
Prenez le temps de réfléchir à ces paroles, car bientôt tout va changer, ce que vous avez vu jusqu’aujourd’hui, ce sont les prémices. Venez à Moi et Je vous placerai en un lieu sûr… dans Mon Sacré-Cœur et là, vous serez protégés, croyez-Moi.
Je ne veux pas vous voir souffrir. Je souffre à la vue de tout ce que vous devrez endurer, suite à votre entêtement. Vous croyez avoir tout le temps pour changer, vous ne voulez pas croire que le temps de la Justice Divine va bientôt commencer. Sortez de votre léthargie qui vous aveugles et vous rend sourds à nos appels. Réveillez-vous avant que l’Heure de la Justice Divine sonne, car vous entendrez des grincements de dents, des pleurs, des cris, mais il sera trop tard. Venez à Moi, chers enfants. Venez à Moi, chers enfants, Je vous attends!
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!

Message de St Michel Archange à Luz de Maria de Bonilla, le 7 juillet 2023

Message complet

Message 5463 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), le 6 juillet 2023
Chers enfants, mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car c'est seulement ainsi que vous pourrez aimer et défendre la vérité. Vous vivez une époque pire que celle du Déluge et le moment est venu de votre grand retour. Prenez soin de votre vie spirituelle. Défendez Jésus et les enseignements du vrai Magistère de Son Église. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que devez suivre et servir. Vous vous dirigez vers un avenir de portes grandes ouvertes et beaucoup d'âmes se détourneront de Dieu. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de la confession. Courage ! Votre victoire est dans l'Eucharistie. Allez de l'avant, sans crainte ! Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Valeria Copponi (Rome), le 5 juillet 2023

Votre Vraie Mère

Mes très chers petits enfants, votre Mère du Ciel prie toujours pour tous ses enfants pécheurs, sinon aucun ne serait sauvé. Rappelez-vous surtout que si vous ne priez pas Jésus, aucun d'entre vous ne pourrait s'en sortir.
Les temps que vous vivez sont en train de s'empirer de plus en plus, les blasphèmes à l'égard de Dieu augmentent, les prières ne sont presque plus récitées, les souffrances de toutes sortes ne sont plus offertes, et c'est pourquoi je vous demande : "Mes enfants, pensez-vous encore que tôt ou tard vous devrez mourir dans le monde et rendre compte à Dieu de tous vos manquements ?
Je vous le dis, recommencez à prier comme vos ancêtres, Jésus est toujours prêt à pardonner vos péchés et à absoudre tous vos manquements. Si vous recommencez à vous tourner vers moi lorsque vous êtes en difficulté, tout vous semblera moins difficile à surmonter.
Vos temps terrestres sont de plus en plus courts, mais vous ne reconnaissez pas les temps et les moments à consacrer à Dieu pour ne pas vous retrouver démunis devant Sa justice. Priez, mes petits enfants, afin que j'intercède moi aussi auprès du Père et de mon Fils pour chacun de vous.
Priez, priez à chaque instant de votre vie ; je vous bénis et vous promets mon intercession.

Votre vraie Mère.

Message 5462 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis, le 4 juillet 2023

Chers enfants, chérissez la Présence de mon Jésus dans l'Eucharistie. Votre victoire est en Lui. Soyez dociles à Son appel et témoignez partout de Son amour. Les jours viendront où des multitudes marcheront affamées à la recherche de la précieuse nourriture [l'Eucharistie] et ne la trouveront pas. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Pliez les genoux dans la prière. Ne reculez pas. Ceux qui sont avec le Seigneur ne seront jamais vaincus. La grande persécution viendra et seuls ceux qui prient pourront supporter le poids des épreuves. Mon Jésus est présent dans l'Eucharistie en Corps, Sang, Âme et Divinité. C'est une vérité non négociable. Cherchez le Seigneur. Le jour viendra où beaucoup se repentiront d'une vie vécue sans la grâce de Dieu, mais il sera tard. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Ne vous découragez pas. La victoire viendra pour Mon Jésus et Sa véritable Église. Voici le message que je vous donne aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Merci de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de la Vierge Marie à Gisella Cardia à Trevignano Romano, le 3 juillet 2023

Chers enfants, merci d'avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants bien-aimés, n'ayez pas peur des temps qui viendront et qui vous ont été révélés. Mes enfants, demandez et priez toujours l'Esprit Saint, afin qu'Il vous guide dans votre discernement. Mes enfants, je suis ici pour vous apprendre à marcher sur les traces de Jésus, je vous supplie depuis tant d'années de vous convertir. Je vous ai continuellement demandé d'adorer Dieu dans le Saint Sacrement, mais vous êtes trop pris par les choses du monde. Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Message de la Vierge Marie à Luz de Maria de Bonilla, 1er juillet 2023

Message complet

Message 5461 de Notre Dame Reine de la Paix à Pedro Régis (Brésil), 1er juillet 2023

Chers enfants, je suis votre Mère des Douleurs et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. Ne permettez pas que l'obscurité spirituelle provoque l'aveuglement dans votre vie. Vous appartenez au Seigneur et c'est Lui seul que vous devez suivre et servir. Repentez-vous et recherchez la miséricorde de mon Jésus à travers le sacrement de la confession. Votre nation boira la coupe amère du chagrin parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Par la faute des mauvais pasteurs, des portes s'ouvriront et des ennemis agiront contre les fidèles. Priez. Ce n'est que par la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir. Voici le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de m'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix.

Message de Marie, Reine de la Paix à Sulema (Québec), le 1er juillet 2023
Signe-toi et écris ma fille, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ!
Ne craignez pas mes enfants, en voyant l’accomplissement de toutes les prophéties. Gardez dans votre cœur les Paroles de mon Fils, Il sera avec vous jusqu’à la Fin du monde. Il ne vous laissera jamais seul.
En ce moment, le Père Éternel laisse agir les forces du mal, mais quand Il dira: «Assez!», tout va arrêter… pour laisser place à la Justice divine. Au moment que cela arrivera, le Seigneur sera votre seul refuge pour ceux qui le craignent, pour ceux qui ont suivi ses pas et qui ont persévéré dans le bien, ceux qui sont restés fidèles à ses paroles en vivant les Commandements de Dieu.
Courage, vous n’êtes pas seuls, nous sommes avec vous. Saint-Michel Archange est présent avec la Cour céleste pour venir à votre secours, demeurez dans la paix et dans la joie!
En ce 1er samedi du mois et en ce grand jour de la Commémoration du Précieux Sang de Jésus, faites réparation pour toutes les offenses et les sacrilèges commis, ainsi que pour l’oubli de la vénération à son Précieux Sang. Il y a tant de personnes qui ont oublié que c’est par son Précieux Sang versé par «Amour», qu’Il vous a rachetés et qu’Il vous a sauvés, ne l’oubliez jamais.
Soyez bénis au Nom du Père, au Nom du Fils et au Nom du Saint-Esprit. Amen! Alléluia!