Elizabeth Kindelmann (1913-1985) - la Flamme d'amour : "tribulation puis renouveau"

Présentation

Elizabeth Kindelmann (1913-1985), mystique hongroise et « âme victime », mère de famille, fondatrice du mouvement « La Flamme de l’amour », a reçu des locutions de caractère prophétique à partir de 1961, prédisant des catastrophes et malheurs, mais aussi le renouveau spirituel du monde par la « flamme d’amour » du Coeur de Marie qui engloutira la terre, aveuglant le Malin.

Extraits des messages :

La Vierge Marie: «Dépêche-toi, ma petite! Le moment où ma Flamme d’Amour s’allumera est déjà proche, et à ce moment-là, Satan sera aveuglé. Et je veux vous faire ressentir cela pour augmenter votre confiance. Cela va vous donner une grande force. Tous ceux à qui cette force parviendra la ressentiront. Car elle va s’allumer non seulement dans les nations qui m’ont été consacrées mais tout autour de la terre, et elle s’étendra dans le monde entier, même dans les endroits les plus inaccessibles, car pour Satan, il n’y a pas de lieux inaccessibles. Puisez-y force et confiance. J’appuierai votre travail par des miracles jamais vus auparavant, et que la réparation à mon saint Fils va accomplir imperceptiblement, doucement et silencieusement.»

La Vierge Marie : «Il faut vous efforcer de participer à l'aveuglement de Satan! J'ai besoin de vous, aussi bien individuellement que collectivement! Ne tolérez aucun sursis, car Satan sera aveuglé dans la mesure où vous y collaborerez…

La responsabilité est grande. Mais votre travail ne sera pas accompli en vain. Si le monde entier est uni à moi, alors la douce lumière de ma Flamme d'Amour brûlera et embrasera tout le globe terrestre. Satan sera humilié et rendu incapable d'exercer sa puissance plus longtemps à condition de ne pas prolonger indéfiniment ce temps de préparation! Non, ne le prolongez pas! Ne vous prélassez pas dans une attente passive face à mes saintes demandes!»

Position de l’Église :

Le journal spirituel d’Elisabeth a été publié dans sa version originale avec l’imprimatur du cardinal Peter Erdö en 2009, et préfacé par le cardinal Bernardino Echeverria Ruiz ; Voir : http://www.laflammedamour.org/journal_spirituel.html