Virginie (France) : "les secrets du Roi"

Présentation :

Virginie, mère de famille, voit et entend Jésus et Marie depuis 1994, ainsi que des saintes et saints français (St Louis, Jeanne d'Arc...). Ses messages et visions souvent densément symboliques ont été publiés dans Les Secrets du Roi en 2 volumes.

  • Ils annoncent une période trouble, de grand désarroi, de catastrophes si les hommes ne se convertissent pas, tout comme l'"ensevelissement" de l'Eglise.
  • Mais la France vivra "un relèvement" par la grâce de Dieu, ce redressement étant réservé à ceux qui se seront consacrés aux "deux Coeurs saints unis" de Jésus et Marie. La vision de Virginie concernant la mission spirituelle et l'avenir de la France présente une certaine parenté avec celle de Marthe Robin mais aussi Marie-Julie Jahenny (1950-1941). La spiritualité de l'association l'Alliance des Coeurs Unis est dans la lignée de St Jean Eudes et St Louis-Marie Grignion de Montfort.

Extraits des messages :

(Jésus) : "Il y a Ceux qui ont été missionnés tout spécialement pour cette Oeuvre. Ils obtiennent à genoux, au pied du trône de Dieu, les Grâces très spéciales de la Sainte Trinité et de Marie Reine de France, indispensable au Relèvement de la France, la fille aînée de l'Eglise. Leur mission de Baptême est aussi leur mission Céleste : Servir Dieu en ramenant la France aux pieds du Christ Roi. La France doit Servir et protéger l'Eglise ! Le Ciel entier se penche sur vous et vous supplie de vous lever pour servir Dieu et votre Patrie. Dieu le Père vous a placés en France. Levez-vous pour la France. [...] Lorsque la France se relèvera, alors le monde suivra... Mon Eglise triomphera." (22 mai 2012)

(Jésus) : "Voici ma Mère... L'Immaculée Conception, la Toute humble Servante du Seigneur... dans le Triomphe de la Gloire de Dieu. Il l'a voulu ainsi de toute Eternité : Fille, Epouse et Mère du Divin : Marie Reine de l'Univers. Le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie fera descendre le Règne de Dieu sur la terre... et toutes les puissances s'inclineront et reconnaîtront l'Unité et la Royauté de Nos deux Saints Coeurs Unis." (22 août 2013, Fête de Marie Reine Immaculée de l'Univers)

(Jésus) : "La France est en proie aux douleurs de l'accouchement de son péché... Priez, Mes enfants, pour ses relevailles..." (10 janvier 2014)

(Jésus) : "[...] Mon aimée, écoute... le serviteur ne peut être plus grand que le Maître. Mon Eglise n'a pas d'autre chemin que de Me suivre au Golgotha. Pour cela, elle connaîtra la trahison et sa Passion la conduira vers sa Résurrection. Ne pleure pas, Mon enfant... Tout cela doit se faire. Le martyre de Mon Eglise la conduira à sa Résurrection, à son Triomphe ! Mais j'ai besoin de chacun de vous." (10 février 2015, Visite de la Nécropole de Saint Pierre) 

Position de l'Eglise : 

L'Eglise ne s'est pas prononcée formellement sur les écrits de Virginie. Par contre, l'Alliance des Coeurs Unis est activement soutenu par Mgr Marc Aillet, évêque de Bayonne.

Pour plus d'informations: https://alliancedescoeursunis.com/