Pedro Régis (Brésil) : "une grande tempête va venir"

Présentation :

Pedro Regis, jeune brésilien, voit la Vierge à Anguera à partir de 1987. Il a reçu à ce jour 5112 messages qui parlent de la nécessité de la prière, des sacrements et la fidélité aux Ecritures et au Magistère authentique de l'Eglise catholique (attaqué par les "ennemis"). En 1989, devant 8000 personnes, Pedro Regis reçoit un message (n° 458) qu'il écrit pendant deux heures sur 130 feuilles de papier demandées en avance.

  • Le Triomphe Définitif du Coeur Immaculé de Marie et une ère de paix seront accordés par Dieu si les hommes se convertissent.
  • Beaucoup devront souffrir et traverser des épreuves qui sont décrites en détail (l'Avertissement, guerres, terrorisme, cataclysmes, trois jours de ténèbres...).
  • L'Eglise sera ébranlée par une grande crise menant au schisme et la suppression de l'Eucharistie sous une "triste dictature religieuse." Les croyants restés fidèles au Vrai Magistère de l'Eglise devront se réunir en secret en raison de grandes persécutions, mais à la fin l'Eglise redeviendra telle que Jésus l'a confiée à Pierre.

Extraits des messages :

(Notre Dame Reine de la Paix) : "Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants. Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d’entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, Il y aura trois jours consécutifs d’obscurité que pas même la science ne saura expliquer. Chacun de vous souffrira beaucoup en ces jours. Je promets à tous ceux qui sont à mon côté qu’ils ne manqueront pas de lumière. Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison. N’ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en paix." (Message n° 110, 3 décembre 1988)


"Chers enfants, l'humanité s'est éloignée de Dieu et le moment est venu pour le grand retour. L'humanité vivra des moments de grande souffrance. Beaucoup de Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles et vont vers l'abîme de l'autodestruction. Revenez vite. Vous êtes important pour le Seigneur. Ne vous éloignez pas de Sa Grâce. Des hommes de terreur arriveront au Vatican. La place sera pleine de cadavres. L'humanité verra l'action perverse des hommes à grandes barbes. Le Colisée tombera par terre. Sachez que le Seigneur est affligé à cause des péchés des hommes. [...]" (n° 2553, 24 juillet 2005)

"Chers enfants, je suis votre Mère de Douleur. Vous vous dirigez vers un avenir de grandes persécutions. Les hommes et les femmes de foi boiront la coupe amère de la souffrance. Ils chercheront la Nourriture Précieuse [l'Eucharistie] et dans de nombreux endroits ils ne la trouveront pas. Ils adoreront le Seigneur dans des lieux secrets. De nombreuses églises seront fermées et il y aura une grande dictature religieuse. Courage. Mon Jésus sera avec vous. Il n'y a pas de victoire sans croix. L'Église de Mon Jésus redeviendra telle qu'Il l'a confiée à Pierre. [...]" (n° 4777, 26 mars 2019)

"Chers enfants, croyez fermement en la puissance de Dieu. Aimez et défendez la vérité. Acceptez l'Évangile de Mon Jésus et les enseignements du vrai Magistère de son Église. La recherche de nouvelles compréhensions de la Parole de Dieu provoquera grande confusion et division. Beaucoup perdront la vraie foi. Restez fidèle à votre alliance avec le Seigneur. Vous êtes à Lui et vous ne pouvez pas suivre et servir le monde. Beaucoup feront alliance avec l'ennemi et l'abominable sera présent dans la Maison de Dieu. Soyez attentifs. Recevez et annoncez Mes appels. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que je dis doit être pris au sérieux. Pliez les genoux dans la prière. Ce n'est que par le pouvoir de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Courage. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux. [...]" (n° 4971, 26 mai 2020)

"Chers enfants, je suis votre Mère de Douleur et je souffre à cause de ce qui vous arrive. Les hommes abandonneront les lois de Dieu et adopteront les lois humaines. Ils seront esclaves du Nouvel Ordre. Les ennemis de Dieu agiront pour vous éloigner de la vérité. Mes pauvres enfants marcheront comme des aveugles qui conduisent d'autres aveugles et la douleur sera grande pour ceux qui aiment et défendent la vérité. [...]" (n° 5045, 14 novembre 2020)

Derniers messages :

"[...] Les Ministres de Dieu, consacrés pour une mission grandiose, à travers l'onction de leurs mains, par la Miséricorde de Mon Jésus, font venir pour vous Mon Fils Jésus dans l'Eucharistie dans son Corps et son Sang, son Âme et sa Divinité. Réjouissez-vous dans le Seigneur. Mon Jésus vous aime. Aimez-le. Il vous offre l'Aliment Précieux sans lequel vous ne pouvez pas grandir dans la vie spirituelle. Chérissez l'Eucharistie. Aimez et priez pour les prêtres. Le plan de l'ennemi est de vous éloigner de la vérité et de vous rendre indifférents envers la Présence de Mon Jésus dans l'Eucharistie. Soyez attentifs. [...]" (n° 5105, 1 avril 2021, Jeudi Saint)

"[...] Mes enfants, je suis votre Mère Douloureuse et je souffre à cause de vos péchés. Ne rejetez pas le Ciel que Mon Jésus a conquis pour vous sur la croix.[...] Dites votre "Oui" à Son Appel, car c'est seulement ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves qui doivent venir.[...] Les ennemis de Dieu agiront pour semer des doutes et vous éloigner de la vérité. Croyez en l'Evangile et les enseignements du vrai Magistère de l'Eglise de Mon Jésus. [...]"  (n° 5106, 2 avril 2021, Vendredi Saint)

"[...] Mon Jésus a vaincu la mort pour vous donner une éternité heureuse. Croyez en Lui et ne permettez pas que les fausses idéologies vous contaminent. La Vérité de Mon Jésus est dans l'Evangile. [...]" (n° 5107, 3 avril 2021, Samedi Saint)

"[...] Quand vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l'Evangile, dans l'Eucharistie et dans les enseignements du vrai Magistère de l'Eglise de Mon Jésus. Vous êtes en train de cheminez vers un avenir douloureux. La terre de la Sainte Croix [le Brésil] boira le calice amer de la souffrance, mais la Victoire de Dieu viendra pour les justes. [...]" (n° 5108, 6 avril 2021)

"[...] Chers enfants, les ennemis de Dieu agiront de plus en plus pour vous réduire au silence. Vous qui êtes du Seigneur, proclamez la vérité. Mon Jésus a besoin d'hommes et de femmes de courage pour qu'ils annoncent, comme Jean le Baptiste, l'Evangile et pour défendre la vérité. Ne restez pas les bras croisés. Vous serez jetés dehors parce que vous aimez et défendez la vérité. Courage! Votre récompense est dans le Seigneur. [...]" (n° 5109, 8 avril 2021)

"[...] Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Comme je vous ai dit dans le passé, des lois seront créées pour empêcher l'avancée de la vérité. Vous serez persécutés, jugés et condamnés à cause de votre foi. Donnez-moi vos mains. Je serai avec vous. Il n'y a pas de victoire sans croix. Ayez pleine confiance dans la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Après toute douleur, les justes recevront une grande récompense. [...]" (n° 5110, 10 avril 2021)

"[...] Les loups agiront pour vous éloigner du vrai pasteur, mais les masques tomberont. La vérité vaincra. Restez avec Jésus. Prenez soin de votre vie spirituelle. Tout ce qui est faux tombera par terre. [...]" (n° 5111, 12 avril 2021)

"[...] Vous êtes en train de cheminer vers un avenir où peu demeureront fermes dans la foi. La boue de fausses doctrines se répandra partout et beaucoup s'éloigneront de la vérité. [...]" (n° 5112, le 13 avril 2021)

Position de l’Église :

L’évêque diocésain, Mgr Zanoni, venu en personne sur le lieux des apparitions, a demandé une enquête, actuellement en cours. Un premier ouvrage par Andrea Tornielli et Saverio Gaeta (A.D. 2012) avait fait connaître ces manifestations au niveau international. Annarita Magri a réalisé une première analyse détaillée des messages qui vient d’être publiée en Italie (éditions Fede et Cultura). Le dominicain François-Marie Dermine, président du GRIS italien, a critiqué Pedro Regis, expliquant que ce dernier reçoit ses messages par écriture automatique. Il semblerait cependant qu’aucun d’eux ne contienne une erreur doctrinale, et cette allégation est formellement niée par le voyant.

Plus d'informations : http://www.apelosurgentes.com.br/fr-fr/