Marco Ferrari (Italie) : La Mère de l'Amour

Présentation :

Marco Ferrari, voyant des apparitions de Paratico dans le diocèse de Brescia en Italie, stigmatisé, voit la Vierge depuis le 26 mars 1994. Il est connu pour avoir fondé un grand réseau international d'oeuvres caritatives destinées à apporter l'aide de la "Maman de l'Amour" aux plus démunis.

Extraits des messages : 

"De nouveau je lance mon appel pour que tous mes enfants s'unissent dans des groupes et cénacles de prière dans l'attente du Retour de Jésus-Christ. Enfants bien-aimés, l'obscurité qui couvrira la terre sera un signe de Dieu, mais, enfants bien-aimés, n'attendez pas ce signe, engagez-vous maintenant, tout de suite, engagez-vous par la prière, les bonnes oeuvres, avec charité et solidarité, engagez-vous et travaillez." (26 novembre 1997)

"Mes chers enfants bien aimés, invoquons ensemble aujourd'hui la descente du Saint Esprit avec ses saints dons. Que vienne l'Esprit d'Amour avec une nouvelle Pentecôte, pour renouveler le monde.
Dans le monde, c'est la haine, les injustices et les discordes qui triomphent, mais vous, priez et invoquez le Saint Esprit avec ses saints dons. Invoquez-le avec foi !
Que vienne l'Esprit d'amour, avec sa lumière, que vienne l'Esprit Saint avec son feu, que vienne l'Esprit d'Amour avec sa force et son amour.
Mes chers enfants, ouvrez votre cœur au souffle de l'Esprit Saint et allez dans le monde entier annoncer ses merveilles. Que votre prière se transforme en œuvres et en amour.
Je vous bénis de tout cœur et j'invoque sur vous et sur tous la grâce de la Très Sainte Trinité. Je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils au nom de Dieu qui est Esprit d'Amour. Amen."
(23 mai 2010)

"Mes chers enfants bien-aimés, Je me réjouis de vous retrouver ici en prière…
Mes chers enfants, ma présence aujourd’hui en ce lieu est une grâce et la grâce se transforme en bénédiction !
Trop de mes enfants vivent encore loin de l’amour de Dieu. Trop de mes enfants se laissent distraire par le monde. La purification que l’humanité est en train de vivre n’est pas accueillie comme un « don » pour changer le cœur. Chers enfants, je vous emmène à la source de l’Amour et de la Miséricorde, c’est-à-dire à Son Cœur Divin. Mes enfants, abandonnez-vous dans mes bras. N’ayez pas peur. Je veux vous emmener tous à Jésus, à la sainteté.
Je vous bénis avec amour et de façon particulière ceux qui sont réunis ici en prière. Je vous bénis tous au nom de Dieu, qui est Père, au nom de Dieu, qui est Fils et au nom de Dieu, qui est Esprit d’Amour. Amen. Merci pour votre présence, signe d’amour et de foi. Au revoir, mes enfants."
(24 mai 2020)

Position de l'Eglise : 

Une enquête diocésaine a été lancée en 1998 pour évaluer les apparitions et messages, mais ne s'est jamais prononcée. Par contre, le Pape François a béni la bannière de l'Association de Paratico par rapport à ses oeuvres charitables.

Plus d'informations : http://www.mammadellamore.it/francese.htm