Gisella Cardia (Italie) : "priez pour la Chine car c'est de là que viendront de nouvelles maladies"

Présentation

Gisella Cardia (Trevignano Romano, Italie), jeune femme stigmatisée, « voit » la Vierge depuis 2016. Une statuette de Marie, ramenée de Medjugorje, a pleuré des larmes de sang, comme à Akita (1973) ou Civitavecchia (1995). La même chose est constatée avec une image de Jésus Divine Miséricorde dans la maison de la voyante. Des « phénomènes solaires » ressemblant à la « Danse du Soleil » vue à Fatima ou par le Pape Pie XII dans les jardins du Vatican avant la proclamation du Dogme de l'Assomption en 1950 ont été filmés par des cameramen amateurs au site des apparitions. Des phénomènes d’hémographie ont également été photographiés (comme chez Natuzza Evolo) : des lettres et des images apparaissent en rouge sous la peau de Gisella, comme dessinées par une main invisible. Des messages de Dieu le Père, Jésus et la Vierge évoquent :

  • - l’apparition de nouvelles maladies en provenance de Chine (message du 28 septembre 2019)
  • - l'imminence de l'Avertissement/Illumination des Consciences (comme à Garabandal ou chez des mystiques tels que Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis ou Sulema)
  • - une crise dans l'Eglise à cause d'une campagne de désacralisation attaquant la foi en la Présence Réelle dans l'Eucharistie
  • - un renouveau spirituel mondial

Extraits des messages :

(Marie) : "Mes enfants bien-aimés, merci d'avoir écouté mon appel dans votre cœur. Priez, priez, priez pour la paix et pour ce qui vous attend. Priez pour la Chine car les nouvelles maladies viendront de là, tout est déjà prêt pour influencer l'air de bactéries inconnues. Priez pour la Russie parce que la guerre approche. Priez pour l'Amérique, elle est maintenant en grand déclin. Priez pour l'Église, car les combattants arrivent et l'attaque sera désastreuse: ne vous laissez pas tromper par des loups déguisés en agneaux. Tout va bientôt prendre un grand tournant. Regardez le ciel, vous verrez les signes de la fin des temps. [...]" (28 septembre 2019)

"[...] Chers enfants, tout ce qui est en train de se passer attriste votre cœur, mais, mes enfants, la purification est nécessaire. Mes enfants, priez beaucoup pour l'Allemagne et la France. Le Vatican est en train de se diviser en deux. Enfants, voici la grande épreuve de la Foi, je dis en tant que Mère de mes enfants prêtres, soyez toujours obéissants à l'Église, mais faites attention, car quand la Consécration de l'Eucharistie disparaîtra, mon Fils, le Seigneur Jésus disparaîtra aussi. Sachez que votre Foi authentique sera récompensée parce que je vous protégerai. Voilà - les temps prédits arrivent chez vous, de nouvelles maladies viendront là où la guérison sera difficile à trouver. [...]" (28 janvier 2020)

"[...] Bientôt, très bientôt viendra l'Illumination [l'Avertissement], qui vous mettra dans un état d'extase qui durera environ 15 minutes; voilà que le ciel deviendra rouge comme le feu; alors vous entendrez un rugissement très fort, mais ne craignez pas, car ce sera l'annonce que le Fils de Dieu est sur le point d'arriver. Mes enfants bien-aimés, ce sont les moments où l'Antéchrist est sur le point de faire son entrée. Je vous donnerai d'autres instructions plus tard. Mes enfants adorés, ne priez pas seulement pour demander, mais aussi pour remercier mon Fils Jésus pour votre paix et votre vie. Je vous aime, mes enfants, je serai toujours à côté de vous. N'oubliez pas qu'après le calme viendra la tempête. Priez pour les puissants afin que Dieu ait pitié d'eux. Priez pour l'Église et pour les prêtres. [...]" (26 mai 2020)

Derniers messages :

"[...] Mes enfants, cette fête de Pâques est spéciale, car à partir d'aujourd'hui les signes qui arriveront seront visibles pour beaucoup de gens, et avant tout, vous verrez le plus grand signe tant attendu ; nul ne pourra dire qu'il aurait été fait par l'homme. [...]" (3 avril 2021)

"[...] Mes enfants, n'ayez aucune peur pour les temps qui arriveront : tant que vous Lui serez fidèles, rien ne pourra vous troubler. Mes enfants, la conversion est urgente car le temps est terminé, ne soyez pas attirés par les choses du monde car bientôt vous serez dépouillés de tout, mais vous pourrez avoir la joie et la sérénité uniquement avec l'aide de Dieu. Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par les paroles du malin qui vous trouve des solutions faciles, mais dangereuses pour votre âme. Mes bien-aimés, les virus continueront à se répandre avec la cruauté même du diable, mais c'est uniquement Jésus qui pourra être votre salut. Priez pour l'Eglise, où la confusion fera écrouler les piliers. [...]" (6 avril 2021)

"[...] Mes enfants, vos prières sont précieuses, mais beaucoup ne comprennent pas que c'est seulement par la prière que les événements catastrophiques peuvent être mitigés, éloignés ou même évités. Mes enfants, allez et prêchez, soyez de vrais apôtres, aidez vos frères et soeurs avec leur transformation intérieure, car c'est seulement ainsi qu'ils pourront avoir une grande paix dans leur coeur, malgré ce qui aura lieu bientôt : autrement, l'anxiété la peur seront les seuls états d'âme. Ceux qui sont en Christ n'auront jamais rien à craindre. Mes enfants bien-aimés, la guerre est de plus en plus proche, priez pour l'Italie et pour le monde de l'Eglise, car elle pleurera, elle pleurera tellement de ne pas avoir obéi aux lois de Dieu, mais souvenez-vous toujours que Mon Coeur Immaculé triomphera, et vous en serez les témoins. [...]" (10 avril 2021)

"[...] Mes enfants bien-aimés, je voudrais que vous vous demandiez, où allez-vous et quel est le chemin que vous avez entrepris? J'ai peur que ce soit celui qui est le plus commode et que le diable est en train de vous montrer. Parfois je vois beaucoup de mes enfants qui sont apathiques dans la prière, et pourtant je suis avec vous, je souffre quand je vois que vous avez pris les voies du monde, mais qui ne mènent nulle part. Mes bien-aimés, ce qui va se passer viendra soudainement, et qu'est-ce que vous êtes en train de faire pendant ce temps? Priez, mes enfants, priez pour ne pas être pris au dépourvu. Je veux vous donner une suggestion précieuse : allez parler de mon Fils, n'hésitez pas, mais ayez confiance en votre Mère, n'ayez peur de rien, car je serai parmi vous pour vous protéger. Bientôt on ne professera pas le christianisme, mais une nouvelle religion sera imposée, où ce ne sera plus le Christ au centre. Faites attention et soyez prudents. [...]" (14 avril 2021)

Position de l’Église : selon l'Association "Madonna di Trevignano Romano", un archevêque polonais a donné son nihil obstat pour une traduction en polonais de l’ouvrage In Cammino con Maria (Edizioni Segno) qui collecte les messages. L’évêque diocésain reste prudent mais a autorisé les fidèles se rendant chez Gisella à prier dans une chapelle mise à leur disposition.

Voir : http://www.lareginadelrosario.com/