Le châtiment et les 3 jours de ténèbres (3) - les dernières décennies

Plusieurs sources contemporaines (Luz Amparo Cuevas, Agustín del Divino Corazón, Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis, Patricia Talbot, Marco Ferrari...) ont également parlé des Trois Jours de Ténèbres au cours des dernières décennies dans des messages qui restent globalement fidèles à la Tradition.

Extraits :

  • La Vierge des Douleurs: "Rendez-vous compte que Dieu le Père va envoyer deux châtiments très grands : l'un sous forme de guerre, de révolution et dangers révolutionnaires. Et l'autre sera envoyé par le ciel. II viendra sur la terre une obscurité intense qui durera trois jours et trois nuits. Rien ne sera visible ; l'air deviendra pestilentiel et nocif et causera du mal et pas seulement aux ennemis de la religion. Pendant les trois jours de ténèbres, il n'y aura pas de lumière artificielle; seuls les cierges bénis brûleront durant ces jours de ténèbres; les fidèles devront rester dans leurs maisons, priant le Saint Rosaire et implorant la miséricorde divine. Tous les ennemis de l'Eglise, visibles et inconnus, périront sur toute la Terre pendant cette obscurité universelle, à l'exception de quelques-uns qui se convertiront." (Luz Amparo Cuevas, 18 décembre 1981, El Escorial) 

  • "La Sainte Vierge a dit que la terre sortira de son orbite pendant trois jours. À ce moment-là, la Seconde Venue de Jésus sera proche. Le diable prendra le contrôle du monde. Pendant ces jours, les familles devront rester en prière constante. A cause des faux prophètes, qui fausseront les paroles du Christ, nous devrons être en état de grâce de manière à pouvoir discerner le bien du mal. Nous ne devrions ouvrir les portes de nos maisons à personne. Nous devrions juste continuer à prier. La Vierge a dit que ce serait mieux si nous ne regardions même pas par la fenêtre, parce que nous verrions alors la justice de Dieu tomber sur les gens. Ce sera si terrible que nous ne voudrions pas voir tout cela." (Patricia Talbot, Equateur)
  • "Chers enfants. Je suis la voie qui vous mènera à la vie. Je suis ici pour vous aider, chers enfants. Je vous demande de suivre mes directives qui sont pour le bien de chacun d’entre vous en particulier. Prêtez attention. Priez et restez avec Dieu. Bientôt, Il y aura trois jours consécutifs d’obscurité que pas même la science ne saura expliquer. Chacun de vous souffrira beaucoup en ces jours. Je promets à tous ceux qui sont à mon côté qu’ils ne manqueront pas de lumière. Je vous demande de toujours garder des bougies bénies par un prêtre dans votre maison. N’ayez pas peur. Faites ce que je vous dis de faire. Continuez à prier pour les prêtres. Priez pour les vocations au sacerdoce. Priez pour le Saint-Père. Priez pour que satan ne parvienne pas à déjouer Mes plans. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez en paix." (Pedro Regis, 3 décembre 1988)

  • (La Mère de l'Amour à Marco Ferrari, Paratico) : "Mes enfants, gardez dans vos maisons une bougie bénie et avec elle des allumettes: celui qui a la foi allumera la bougie et la bougie éclairera cette maison. Si dans vos familles personne ne croit en ce signe, vous serez lumière pour eux pendant ces jours de ténèbres. Mes chers enfants, restez unis dans votre foyer et priez ensemble."

  • "Chers amis, parmi les secrets que la Mère de l'Amour m'a donnés, elle m'a aussi parlé de ces événements, des trois jours d'obscurité et de l'eau purifiante. Je connais la période pendant laquelle tout se passera. Pendant l'extase du 14 février 1999 j'ai posé une question à Maman et sa réponse a été: "les enfants et les petits dormiront pendant toute la durée des jours et des épreuves" ... Puis elle m'a promis: "je vous préviendrai 26 heures avant que tout ne commence et vous avertirez vos frères "... En fait, je préviendrai l'évêque du diocèse, la famille et les amis de cette Oeuvre [l'Association]. Nous ne devons pas avoir peur, préparons-nous aux grands signes que Dieu nous donnera par la prière, la pénitence et les sacrifices . Souvenons-nous, frères et soeurs, que" cela ne sera pas la fin, mais le début du règne de l'Esprit d'Amour où chacun vivra en paix et personne n'essaiera de subjuguer l'autre." (message du 26 mars 1998).

  • "Lorsque vous verrez des changements dans le Soleil, la Lune et les étoiles, soyez prêts, car très bientôt commenceront les 72 heures prophétisées dans les Saintes Écritures; des heures qui commenceront par une nuit froide, nuit pendant laquelle le vent soufflera, une nuit où le tonnerre se fera entendre, une nuit où une pluie de feu persistante tombera, une nuit où le vent répandra, sur toute la Terre, un gaz toxique; nuit où vous devrez couvrir les portes et les fenêtres pour ne pas voir la guerre en cours entre le ciel et l'enfer, car, si vous regardez, vous mourrez immédiatement; nuit où vous devrez vous agenouiller devant un crucifix et demander une protection céleste; nuit où vous devrez prier en vous prosternant ou avec vos bras en croix, demandant ma protection maternelle; nuit où rien n'arrivera aux âmes qui sont en état de grâce et qui demandent ma protection: les âmes innocentes et bonnes qui meurent seront considérées comme des martyrs; nuit où vous devrez allumer une bougie bénie et réciter le saint Rosaire ". (Agustín  del Divino Corazón, 4 janvier 2010)

  • (La Vierge) : "UNE COMETE VIENDRA À LA TERRE ET CAUSERA LES TROIS JOURS D'OBSCURITE QUE J'AI SI SOUVENT ANNONCES. Trois jours pendant lesquels vous devez rester chez vous et garder les fenêtres de vos maisons fermées pour que la lumière des terribles rayons et éclairs qui tombent d'en haut ne vous fasse pas de mal, car en même temps, derrière les rayons et les étincelles, les démons tueront une quantité innombrable de Mes enfants, et Moi, avec grande douleur, Je verserai Mes larmes sur eux." (Luz de Maria de Bonilla, 8 octobre 2015)